OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prem's^^ hihi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50

Il était une fois..


Prem's^^ hihi IconchadmurraytirPrem's^^ hihi Iconcmm3


Nom:Scott
Prénom: Lucas Eugene
Age:22 ans
Nationalité:Américaine
Lieu de Résidence:Tree Hill
En couple?:Yes

Histoire:
Lucas Eugene Scott est né en 1988 (mars), il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombée enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.
Arrivée au Lycée:
Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki.Lucas découvre qu'il a une maladie de cœur, hérité de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket.Pendant tout ce temps la , sa meilleure amie Haley est a ses cotés...
Keith décide d'adopter Lucas après s'être fiancé à Karen. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill par Dan.Lucas aide sa mère et lui annonce qu'il souhaite faire des études de littérature.... Sa vie continue ainsi, et au fur et a mesure du temps, il se rend compte que la personne qu'il aime ce n'est ni Brooke, ni Peyton... Mais tout simplement sa meilleure amie de toujorus Haley...
Il decide de lui avouer en ayant peur de perdre son amitié, mais que nenni, la jeune fille lui dit qu'au fond d'elle, depuis qu'ils se connaissent, elle en est amoureuse, mais ne voulais pas se l'avouer... LEs voila ensemble pour leur plus grand bonheur, ils se connaissent peut être par coeur, mais au moins leur amour est le plus sincère possible.
Lucas a longtemps hésité entre une carrière littéraire ou dans le sport, et à cause d'une maladie cardiaque il a du se résoudre à être coach et non pas joueur. Mais quel coach!! Il est l'un des meilleurs, la preuve: c'est lui qui entraîne l'équipe des Lakers. Il continue d'écrire des livres à côtés, mais juste par amour des livres.

On veut en savoir plus!


Caractère:
Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés.
Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures.
C' est aussi quelqu'un d'attachant et de droit il est calme et patient, à l'écoute des autres. Mais il est également têtu, peu sûr de lui et rancunier..
Il a tellement souffert dans le passé, que le moindre petit choc pourra lui faire sortir de ses gonds... Attention si vous vous en prenez a quelqu'un qu'il l'aime, cela ira tres mal pour vous!
Notre jeune homme est très protecteur envers sa chérie, et ses amis, il a peur de les perdre tout le temps, il est donc très jaloux des rapport que peuvent entretenir les personnes qu'ils aiment avec d'autre, mais avec le temps il commence a changer, mais faites attention, il a les yeux un peu partout sur vous^^


Relations:
Love:
-Haley James:Prem's^^ hihi E004

Friends:
-Peyton Sawyer:Prem's^^ hihi Av34

-Brooke Davis:Prem's^^ hihi Avatlfs4

-Skills:Prem's^^ hihi Tjdavat_06

Family:
-Nathan Scott:Prem's^^ hihi Davatar_030

Ennemy:
-Dan Scott:Prem's^^ hihi Davatar_029

-Anthony MillerPrem's^^ hihi Icontaylorkitsch2


Quelle est la dernière chose qui t'as fait pleuré?la derniere chose qui m'a fait pleuré... la mort d'un proche
Si tu ne pouvais emmener que trois choses avec toi sur une île déserte, qu'est-ce que ce serait?ce n'est pas une chose, mais se serait ma chérie, un livre, et un ballon de basket
L'amour, ça signifie quoi pour toi?haley ♥️♥️♥️
Si tu devais mourir demain, qu'est-ce que tu ferais de ta journée?je la passerai avec ceux que j'aime
Envisages tu plutôt une vie bien rangée avec femme ou enfant ou préfèrerais tu vivres au jour le jour sans contraintes particulières?je ne sais point encore^^ Laughing
Allez, pour finir raconte nous un secret qui te ronges et qui pourrait t'attirer des problèmes si tu le dévoilais.. un secret, c'est un secret, non?

La personne derrière l'écran


Prénom/surnom:anso
Age:2*
Comment trouvez vous le forum?goof
Des suggestions?not
Votre niveau de Rp(sur une échelle de 1 à 10):7


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 19 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:37

mais mais mais moi je veux pas etre ton amie ^^
et je sais pas si j'ai l'autorisation de te validée mais si ça tiens qu'a moi on fferais yb petit topic de suite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2008

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

Hello Prem's^^ hihi Icon_biggrin !!
Merci à toi de t'être inscrite ^^
Comme tu l'as certainement remarqué , le forum est encore en construction donc au niveau de la présentation ,il n'y a pas encore de formulaire ni rien donc je te valide (je penses que Nathan sera d'accord avec moi ...lol) mais il faudra certainement mettre à jour prochainement Prem's^^ hihi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-gossipgirl-xx.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24

je sais ma petite brooke^^

de rien, oui j'ai remarqué mais j'avais envie d'écrire lol
je m'ennuyai un peu en fait, mais des que tu mets un formulaire n'hésite pas...
je mettrai a jour a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2008

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

OK pas de soucis Lucas Very Happy

Le forum ouvrira officiellement prochainement , hésite pas a faire de la pub Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-gossipgirl-xx.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:16

Donc, maintenant que j'ai fais un formulaire de présentation, je te demanderai de bien vouloir éditer ta fiche et de le remplir! Mais sinon je te valide, et te souhaite bienvenue sur le forum, en ésperant que tu t'amuseras bien :p (je vais tout faire pour qu'on l'ouvre avant la fin du week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:38

mis a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

C'est parfait =).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:20

genre tu veux pas mettre ton age 2* xD
et nath grouille tes fesse que je puisse rpg dimanche, lundi je fait 8h 18h a la fac snif soi lever 5h40 rentré 19h30 bouhou donc trop fatigué donc pa rpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

looool je suis en train d'avancer mais j'avoue que je sais pas si j'arriverais à finir tous les postes vacants ce soir! Et demain faut que je travaille alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:10

genre fais pas style on sais tous qu'a la fac on boss pas ^^ moi la premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

moi je dis rien, mais j'aimerais bien qu'on puisse rp un peu demain quand meme... Parce que bon, moi je suis pas al a fac hein... la fac c'était il y a deux ans... La au bahut c'est pas la meme donc j'ai pas le temps de rep si vous vous grouillez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: Prem's^^ hihi   Prem's^^ hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's^^ hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ тнє вєפιηηιηפ ] :: | PRESENTATIONS | :: Présentations Validées-
Sauter vers: