OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Voila une journée qui ne s'étaient pas vus...Et oui, ils se voyaient quasiment tous les jours surtout en ce moment, Peyton avait besoin de lui, et donc Lucas était là à chaque fois c'était bien normal!

Le voila partant de chez lui, prenant sa voiture, et allant vers le Centre Commercial, il lui avait donné rendez vous à midi, pour manger un petit truc avant de faire les boutiques avec elle, il aimait passé du temps avec elle, passer du temps à flaner, rigoler et tout ce que l'on fait avec son , sa ou ses meilleurs amis!

Il se gara tranquillement et sorti de la voiture, il regarda autour de lui et ne trouva pas sa meilleure amie, mais ou pouvait elle être...

Elle était tout simplement peut être en retard, non? En tout cas il ne tarda pas à recevoir un message où il était marqué "retourne toi..." Elle était tout simplement à l'intérieur, et avait décidé de lui faire une blague, elle était en avance pour une fois c'est qu'elle devait être pressé de passé un moment avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2008

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43

C'est vrai que Peyton avait besoin de la présence de Lucas , surtout en ce moment ... Elle traversait une période très difficile , après avoir fait une fausse couche, Nathan n'a pas trouvé mieux que de tromper sa femme avec sa meilleure amie : Brooke Davis ! Bref, la jeune femme était complètement dévasté et déprimé et seul Lucas arrivait à la faire sourire et rire ! Elle c'est toujours senti très bien avec lui, c'est son meilleur ami et elle envisage pas sa vie sans Lucas ^^

Peyton était arrivé légèrement plus tôt et attendit le beau blond à l'intérieur du centre commercial ... Elle le regarda arriver et tourner la tête un peu partout en essayant de localiser Peyton , elle sourit et lui envoya ce fameux message ! xD

Lucas arriva et Peyton s'approcha de son meilleur ami et le serra dans ces bras comme ils le fesaient toujours


-Je suis contente de te voir Luke
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-gossipgirl-xx.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

Notre jeune homme ne savait pas encore pour Brooke et Nathan, peut être que Peyton lui dirait rapidement, en tout cas, il était là avec Peyton, car après une fausse couche elle avait besoin de son meilleur ami!

Il essayait de la faire rire, et c'était déjà pas mal, en tout cas il avait besoin de vivre près d'elle...

Il attendait tranquillement la jeune femme quand il souria en regardant ce fameux message, elle aimait vraiment le faire tourner en rond, mais en même temps cela le faisait rire, elle allait vers lui et sourit, puis il la serra fort contre lui...

Puis elle lui dit qu'elle était contente de le voir alors il l'embrassa sur le front et dit


Moi aussi Peyton, j'espère que je ne suis pas en retard pour que tu sois déjà là XD

hj: vais manger bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2008

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:44

[ Petite précision, précédemment j'ai parlé du fait que Nathan l'a trompait avec Brooke, c'est exact mais en fait je suis pas encore censé être au courant donc oubli sa xD]

Peyton était très triste depuis la perte de leur enfant mais elle essayait de relever la tête petit à petit et son meilleur ami Lucas l'aidait énormément ! Elle adorait passer du temps avec lui, a rigoler ou parler sérieusement ... Elle lui disait tout et il en faisait de même , elle lui accordait une totale confiance !


Bref Peyton sourit quand Lucas l'embrassa tendrement sur le front , elle le regarda et lui répondit

-Si ... de quelques minutes mais je te pardonnes Scott !! C'est bien parce que c'est toi ...

dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil ! Puis elle enchaina

-Comment tu vas ?

[HJ : dsl j'ai pas pu rep avant , j'étais trop débordé de devoirs lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-gossipgirl-xx.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:51

[OK OK t'en fais pas, y a pas de souci, je dirais rien la dessus puisque si tu n'es pas au courant je suis pas encore au courant non plus en même temps...XD]

Depuis la mort de leur enfant Peyton passait énormément de temps avec Lucas, ce qui n'avait pas l'air de déranger plus que cela Nathan, puisqu'il était plus ou moins trop occupé... Et puis il n'aimait pas trop annoncer ses sentiments, donc la douleur d'un être cher comme son propre enfant, vous n'imaginez pas... Lucas écrivait un bouquin sur sa vie, sa famille, ses amis, et donc pouvait se permettre de passer plus de temps avec Peyton, cela ne dérangeait pas Haley non plus, car il savait passer des moments rien que tout les deux aussi, il n'allait pas faire faillir son couple loin de là...

Les deux meilleurs amis se disait tout depuis bien longtemps, et cela n'allait pas s'arrêter en vieillissant, ils avaient une liberté de parler entre eux qui était inouie, l'un savait tout de l'autre des fois rien qu'en se regardant, pas besoin de parler leur complicité était la et ne partirait pas du joue au lendemain. Ils se faisaient mutuellement confiance, c'était une vraie et belle amitié!

Elle lui dit qu'elle était là de quelques minutes et qu'elle me pardonnait, parce que cc'était lui, il sourit et dit


Si j'avais su Sawyer, je serais arrivé plus tard, pour une fois que c'est toi qui est en avance, mais bon tu me pardonnes donc je ne dis rien^^

Elle enchaina directement en lui demandant comment il allait, on voyait qu'elle était heureuse de le voir, comme d'habitude à vrai dire, mais là elle enchainait les phrases une à une, sans quasiment s'arrêter, alors il lui répondit

Ecoute, pour l'instant dans ma vie, il n'y a aucun souci, je sais que je vais passer une bonne petite journée encore avec une fille... Alors quoi demander de plus, et toi?

[hj: tkt tkt, moi la même entre les cours, et le taff c'était un peu dur]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2008

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:15

C'est vrai que Peyton passait de plus en plus de temps avec son meilleur ami, tout simplement parce qu'elle se sentait bien avec lui, il arrivait à lui faire changer les idées, penser à autre chose ... Bref elle a toujours appréciait la présence de Lucas, et cela ne cessera pas de ci-tôt, que cela plaise à Nathan ou non !D'ailleurs en parlant de Nathan, celui ci était de plus en plus absent, même pendant ces quelques jours de repos , Peyton n'a pas passé beaucoup de temps ensemble ... soit disant qu'il avait toujours quelque chose à faire, en ville ou ailleurs ! Enfin , de toute façon Peyton faisait entièrement confiance à son mari ...!!

Peyton sourit quand Lucas lui dit que si il avait su , il serait venu encore plus en retard ...sous entendu que d'habitude c'est Peyton qui arrive en retard ...ce qui n'est pas faux d'ailleurs lol !

-Oui mais tu sais j'étais pressé de te voir et puis je m'ennuyais à la maison donc je suis venu un peu en avance ... comme quoi les miracles existent ...

dit elle en riant et en faisant un petit clin d'oeil complice vers son meilleur ami de toujours !! Puis Lucas enchaina en lui disant que de toute façon il passerait encore une bonne journée en compagnie d'une fille, Peyton rigola et lui répondit :

-Ah oui , et c'est qui cette fille ? Je l'a connais j'espère ? ... Figure toi que moi aussi, je vais passer une excellente journée en compagnie d'un beau et adorable garçon ...

dit elle en regardant Lucas avec un beau sourire

[ Oui pareil lol ... on est débordé heiiin xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-gossipgirl-xx.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:50

Pourquoi ne pas passé du temps entre amis quand on a le temps,et surtout quand on en a besoin... Et la tout les deux en avaient besoin, après tout Peyton avait besoin de Lucas, et Lucas avait aussi besoin de la présence de Peyton, même si en ce moment tout se passait bien dans sa vie, enfin presque quand sa meilleure amie et son frère n'allait pas bien...

Nathan était là depuis quelques jours, mais en fait Peyton était tout le temps auprès de Lucas, celui ci se posait des questions mais sans plus après tout ce n'était pas bien dramatique...

Elle lui dit ensuite qu'elle était pressé de le voir, et qu'elle s'ennuyais à la maison, c'était donc qu'elle était encore toute seule chez elle, et lui dit comme quoi que les miracles existaient, alors il répondit


Je me doutais bien que tu étais pressé, mais à ce point là je n'en doutais pas... Tu étais encore à la maison toute seule ?
Oui les miracles existent, et je trouve cela plutôt pas mal après tout de ne pas savoir ce qui sera fait demain...


il rigola avec elle, puis avanca tranquillement en entrant vraiment dans le centre commercial, elle lui demanda qiu était cette fille, puis elle demanda si elle la connaissait, et elle lui annonca qu'elle allait passer une excellente journée en compagnie d'un beau et adorable garçon... Il la regarda et dit

Je crois que cette fille s'appelle miss Peyton Sawyer, je pense que tu la connais mais je suis pas sur...
Ah bon, tu vas passer une journée avec un beau et adorable garçon... c'est étonnant le seul homme beau et adorable que je connais ce n'est que moi, ce n'est pas pour me vanter... Mais en même temps, je crois qu'il n'y a que mio sur Terre


il disait cela pour rigoler, il n'était pas du tout sérieux la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]   fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les boutiques avec sa meilleure amie [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle soirée en perspective [Ian, Brooke, Lucas, Haley, Peyton]
» Formulaire [a remplir dans un nouveau sujet avec le titre de votre forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ¢єηтяє νιℓℓє ] :: | CENTRE COMMERCIAL |-
Sauter vers: