OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vient voir son frangin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

Lucas avait besoin de savoir ce que pensait vraiment Nathan, et surtout comment il allait, depuis la perte du bébé, il ne l'avait quasiment pas vu, entre les déplacements de Nathan, et ceux de Lucas de temps en temps pour les livres, aller voir les éditions et autres, c'était un peu difficile de voir son frangin...

Connaissant son frère et sa meilleure amie, il savait qu'il n'y avait pas de discution entre les deux amoureux depuis la mort de leur enfant... Il ne connaissait pas le mal que cela pouvait faire, mais il savait le mal qu'éprouvait son frère et sa meilleure amie, sans que l'un ou l'autre lui parle, il les connaissait par coeur, et ce n'était pas bien dur de savoir que la mort d'un enfant et la chose la plus difficile à vivre surtout quand l'enfant est voulu...

Profitant de son retour de quelque jours, Lucas arriva tranquillement devant la maison de son frère et de miss Sawyer, et il sonna, espérant ainsi le voir un peu, lui tout seul... Ce ne serait pas difficile puisque Peyton n'était pas là pendant quelques jours, et donc se doutait bien que son frère ne pouvait pas faire grand chose, quoi qu'il devait quand même être occupé un peu sinon il devait vraiment s'ennuyer chez lui...

Devant la porte, des souvenirs remontait à la surface, et il sonna à la porte pour éviter de repenser à trop de choses, il attendait ainsi une réponse de quelqu'un espérant vraiment que se soit frangin, il avait quelques trucs à lui demander, et surtout il devait lui parler...


hj:dsl pas trop d'inspi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:42

Effectivement, ce n'était pas forcément la grande forme pour Nathan. Bien sûr, le beau brun paraissait tout à fait heureux extérieurement, comme si rien ne lui manquait. Mais au fond ce n'était pas le cas, sa vie amoureuse était un vrai désastre! Avec Peyton ils ne se parlaient pas, du moins pas des choses dont ils auraient du se parler. Ils ne faisaient qu'aborder des sujets totalement vague et sans importance, de telle sorte que leur mariage ou la fausse couche n'apparaissait jamais sur le tapis. Et comme si tout cel n'était pas assez compliqué, Nathan entretenait une relation extra-conjugale avec Brooke, et plus ça allait plus ses sentiments étaient confus par rapport à ça. Est-ce que Brooke n'était qu'une simple amie pour lui? Il en doutait fortement à présent! Le problème dans tout ça c'est que Nathan ne pouvait en parler à personne , et surtout pas à Lucas! Si son frère le savait, il lui en voudrait certainement énormément, ce qui serait compréhensible. Bref, Nathan était en quelque sorte bloqué.

Heureusement, Nathan était seul cet après-midi, Brooke ayant du se rendre à son magasin pour une affaire urgente. En effet, vu que Peyton n'était pas là, Nathan passait le plus clair de son temps avec la jolie brune. Lorsqu'il entendit sonner, il était persuadé que c'était le facteur ou quelqu'un de peu d'importance. Il ne se pressa donc pas. Il finit tout de même par ouvrir la porte, et fit une mine étonnée en voyant son frère.


Lucas? Qu'est-ce que tu fais ici? Entre!

Il le serra dans ses bras de manière amicale avant de le faire entrer dans sa maison. Ca tombait bien, puisque Nathan devait lui parler, notamment à propos de basket, puisque Lucas était le coach des Lakers, donc de son équipe. Or, le tournoi recommençait bientôt, il fallait donc que le capitaine s'informe tout bonnement des prochaines séances d'entraînement et de la tactique qu'ils allaient adopter cette année. Et même sans parler basket, ça lui ferait énormément de bien de pouvoir discuter avec Lucas.

Je te sers un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

Les personnes peuvent s'enfermer quand le dialogue est coupé, notre jeuen homme voulait tout faire pour que le couple formé par son frère et sa meilleure amie ne s'arrête pas... Peyton lui expliquait qu'ils ne se parlaeint quasiment pas, et qu'il n'avait pas refait l'amour depuis la fausse couche, cela lui manquait un peu quand même, il n'y avait pas de calin entre le jeune homme et la jeune Sawyer... Enfin vraiment entre ces deux là...

Il ne pouvait pas se douter de ce qu'il se passait entre son frangin et la brune, et nous ne pouvons dire comment il réagirait, il préférera sans doute qu'on lui dise clairement plutôt que de trop le cacher mais en même temps on verra avec le temps xd

Lucas aimerait que son frère lui parler, et depuis quelques temps, ils ne se parlaient quasiment plu, même pour le travail, ils ne se voyaient pas... Lucas attendait encore à la porte et se demandait vraiment si il y avait quelqu'un quand il allait commencer à partir... Au moment où il descendait les marches, il entendit que l'on ouvrait la porte, alors il remonta les marches et vu que son frère avait l'air plutôt étonné... Il lui demanda si c'était bien Lucas, et il lui demanda ce qu'il faisait avant de lui dire d'entrer, alors il souria et dit


Oui, il me semble air bien Lucas! Coucou Frangin... Ce que je fais ici? J'ai décidé de venir t'embêter un peu parce que cela fait quelques temps que l'on ne sait vu il me semble... Pas de souci, en même temps je ne comptais pas rester à la porte

Il aimait bien charier son frère, et le serra aussi quand Nathan le serra, puis entra tranquillement à la maison de Nath et Pey'.
Depuis le temps il devait bien avoir quelque chose à lui dire à son frangin, et puis ils allaient parler affaire, travail et autres...
Lucas s'installa tranquillement dans la maison, la pièce principal, et son frangin lui demanda si il voulait quelque chose à boire, alors il dit


Si tu as un truc bien frais je veux bien

Après tout, il faisait encore bien beau et bien chaud à cette heure là c'était donc bien normal qu'il est soif... Et puis en parlant c'était plus agréable de boire un verre avec son frangin, plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

Nathan et Lucas ne s'était pas pas toujours aussi bien entendu. Au tout début de leurs années de lycée ils s'étaient détesté à cause de Dan, et le beau brun était bien content que leur relation ait évolué, car grâce à Lucas il avait pu s'émanciper, et surtout trouver une personne à qui se confier. Mais aujourd'hui, ces confidences étaient bien dures à conserver du fait que Nathan trahissait Peyton. Parce que même si Lucas essaierait peut être de comprendre Nathan, Peyton était tout de même sa meilleure amie. Et Nathan n'avait pas envie d'être jugé, il n'avait pas envie que les journalistes s'emparrent de l'affaire et compromettent sa notoriété. Il ne voulait pas non plus avoir le droit à un sermon de la part de ses amis et de sa famille, ou encore qu'une vraie pagaille soit instaurée. Tout le monde prendrait le parti de Peyton, ce qui en soit était normal, mais cela ne réjouissait pas le beau brun, qui préferait donc que cela reste secret. Et puis Brooke et lui étaient discret, il n'y avait aucune raison pour que cet événement soit dévoilé au grand jour, si?

Malgré toutes ces cachoteries, Nathan était bien content de voir son frère! Ils entretenaient tous les deux une belle complicité, et puis ils trouvaient toujours le moyen de bien rigoler. Comme s'amusaient à le dire les journeaux, les Scott étaient à l'origine du succès des Lakers, ils formaient une belle équipe, l'un étant le coach et l'autre le capitaine. Nathan se mordilla la lèvre inférieure et souria à son frère, le laissant entrer chez lui.


Ca me fait plaisir que tu sois là en tout cas. Depuis que la saison est terminée on a pas eu l'occasion de beaucoup se voir, je suis souvent ailleurs pour d'autres contrats, et quand je suis à Tree Hill et bien..

*Eh bien je vais voir Brooke!*

Et bien je ne trouve jamais le moment de passer.. Mais bon, t'as du avoir des nouvelles par l'intérmédiaire de Peyton.

Il grimaça légèrement, songeant au fait que Lucas avait plus l'occasion que lui de voir sa femme. Ce qui était plutôt logique puisque les deux énergumènes s'évitaient constamment. Nathan se dirigea vers la cuisine, et servit à Lucas une bière, ainsi qu'à lui-même. En tant que sportif il n'en abusait jamais, mais une de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Buvant quelques gorgées, Nathan essayait de trouver le moyen d'éviter le sujet de son mariage. Il n'avait aucune envie de parler de ça, c'était un échec complet et en plus de ça la blessure n'avait pas encore cicatrisée.

Comment va Hales? Je lui ai envoyé un sms ce matin mais elle ne m'a pas encore répondue..

Haley est la seule à savoir pour Nathan et Brooke, et elle lui a juré de ne rien dire à Lucas. Même si ça doit être difficile pour elle, Nathan sait qu'elle est quelqu'un de confiance, et que jamais elle ne le trahira. Ce qui ne l'empêche pas d'essayer de le raisonner cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:33

Que dire sur la relation que les deux avaient... Un vrai bonheur... il y a quelques mois oui... Avant ce n'était pas du tout cela, mais depuis quelques temps cela avait évolué tout en bonheur... Leurs groupes d'amiq les avaient aussi reliés, et puis par la suite, il avait pu se rapprocher encore plus... Mais depuis la fausse couche de Peyton, Lucas ne comprenait absolument pas son frère... Pourquoi le beau parleur, même si il povuait être timide par moment n'arrivait pas à se confier et à parler... Lucas se disait qu'il devait peut être parler à Haley, son amie , mais il n'osait pas demander trop de chose à Haley, après tout, il ne racontait pas non plus tout ce que Peyton lui disait aussi...

Peyton parlait beaucoup à Lucas, et Lucas ne racontait rien, bien évidemment, sauf si Peyton pouvait lui dire par moment, "tu peux en parler à Hales", ou si elle même en parlait a Hal'...

Lucas ne comprenait pas spécialement le refus de son frère de parler de tout cela avec lui, c'était compréhensible que leur couple souffre, mais de ne pas parler à son frère... Enfin bref, il n'allait pas non plus en mourrir, après tout il devait quand même bien parler à quelqu'un et si ce n'était pas Lucas, bah tant pis...

Lucas écouta son frangin, et surtout le capitaine de l'équipe parler... Il lui dit par la suite que sa lui faisait plaisir qu'il soit la, et que depuis que la fin de la saison, et puis il n'avait pas trop le temps, et qu'il n'était pas souvent la, Lucas le regardait et dit


Oui, moi aussi sa me fait plaisir de te voir, en même temps heureusement que je viens te voir parce que sinon on a le temps avant de se voir... Mais ce n'est point grave , le principal c'est que je sois la! Oui on a pas beaucoup l'occasion de se voir, et puis je sais que tu es occupé... ou quand tu es là, tu es occupé à je ne sais quoi aussi...

Puis il lui dit qu'il ne trouvait jamais le temps de passer, et qu'il devait avoir les nouvelles par peyton..

Oui c'est sur, qu'heureusement qu'elle est là, car je pourrais penser que tu es mort... Et puis j'aimerais mieux moins la voir, et qu'elle soit un peu plus avec toi, mais bon... On va pas partir la dessus sinon... Enfin bref...

Il n'avait pas envie de s'embrouiller, sur le fait qu'il passait plus de temps a être avec sa meilleure amie, que son frère était avec sa femme... Après tout, pourquoi en parler alors que cela se voyait que Nathan grimacant, ne voulait pas parler spécialement d'elle... Il alla chercher une bière et la servit à son frère qui lui dit que c'était gentil, et le remerciait tout simplement en le voyant verser la bière...

Puis il lui demanda comment allait Hales, et qu'elle n'vaait pas répondu à son texto de ce matin, alors il le regarda et dit


Ecoute, elle va très bien en ce moment, même si j'esaye de lui consacrer le maximum de temps et que ce n'est pas toujours possible, mais j'essaye de passer aussi du temps avec elle... Pour le texto, elle dormait encore quand je suis parti, disons que notre nuit a été un peu agité, en ce moment je suis pas très bien, et donc on a énormément parler cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son frangin Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frangin   Vient voir son frangin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ℓσפємєηтs ] :: | MAISON DE NATHAN ET PEYTON |-
Sauter vers: