OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'échapper un court instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:59

Ian était en ville depuis maintenant pratiquement 48 heures. Ce matin il s'était levé à 6h30 comme tout les matins, il avait enfiler un jogging et un tshirt et était partit faire un footing. A 7h30 il fut rentrer chez lui. Bien sur il passa par la case douche, se prépara et se véti d'un pantalon noir et d'une chemise noir. Se coiffa. Déjà son portable avait sonner un nombre invraisemblable de fois mais bon que voulez vous, c'était Ian. Il ne voulais pas se faire de petit déjeuner, il décida d'aller le prendre en ville, sur le chemin du retour il avait remarquer un café qu'il n'avait jamais remarquer jusqu'a présent remarquez, d'habitude il n'a pas le temps vous me direz de prendre un café. Mais il avait décidé de s'accorder du temps. Il marcha jusqu'au café et entra dans le café. Il se posa à une table avec son téléphone portable et son palm. Il attendit qu'on vienne lui demander ce qu'il voulait... Son portable sonnait comme a son habitude, il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:03

[je peux venir ici??]

Notre jeune Lucas allait faire un tour en ville, pour faire quelques courses, quand celui ci se dit qu'avant de se fatiguer à faire les courses, il pourrait aller boire un petit café... Au bon endroit bien sûr...

Il s'habilla assez rapidement, et descendit l'étage pour demander à Haley si elle avait besoin de quelque chose en particulier, puis il l'embrassa délicatement et sorti de la maison, avec plein d'idée en tête...

Il prit la voiture et se dirigea donc vers le Karen's café, allant dire bonjour aux personnes qu'il connaissait, puis s'installant attendant son café, il regardait tout autour de lui, et vut Ian, il savait que c'était un présentateur télé, puisqu'il avait été interviewé une ou deux fois par lui, mais surtout Lucas était le seul au courant de la relation entre Brooke et Ian, il se rapprocha de lui doucement et vu qu il était occupé au téléphone, alors il attendit, et dit par la suite


Bonjour Ian, vous vous souvenez de moi?


demanda t il au cas ou, qu'il est besoin de se représenter. Il était donc arriver, cela devait faire peu de temps, puisque Brooke ne lui en avait pas parler quand ils s'étaient vu quelques jours auparavant au river Court
Revenir en haut Aller en bas
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

(grave, j'attendais S'échapper un court instant Icon_smile et dsl je suis pas trop inspirée mdrr)

Ian 'était en train de prendre des rendez vous en notant sur son agenda, foutu agenda, si seulement il pouvait s'en passer mais non c'était sa tete pensante quelque part ! Quand il eut raccroché il entendit une fois qu'il lui semblait connaitre et leva la tete, il vut lucas scott, quand celui ci lui posa la question il répondit du tac au tac

-Bonjour Lucas, je me souviens très bien de vous.

*et j'espère que vous aussi mais en bien*
Et oui ian se souvenait toujours des personnes qu'il interwievais question de principe et encore plus quand celui ci était l'ami de sa petite amie. Il se devais d'etre aimable. Il ne savais pas si lucas le savais mais il allais le savoir un jour. Quand il l'eut regarder quelques secondes, il sortit de ses pensées puis poussa son agenda et compagnie pour laisser le jeune homme s'assoire si il le voulais. Il le regarda de nouveau un court instant sans pour autant l'épier comme toute les personnes l'accusait de faire. Ian était un Humain avant tout. Il rajouta pour faire la conversation.

-Vous allez bien ?

Quelque part ca le génait un peu de vouvoyer l'ami de sa petite amie mais quelque part il ne le connaissait pas. Enfin peut être que plus tard dans quelques mois ou semaines ils arreteraient ca même si le rapport entre les amis de brooke et lui sera particulier surtout ses amis connus, les mêmes amis qu'il interroge sans relache dans ses émissions télés. Oui quelque part il avait un peut peur de cette soirée de peur qu'on le mette à l'écart du à son métier. quand brooke lui avait proposer le diner, il avait dit oui mais depuis, meme si il l'avait pas avouer, ca le rassurait pas surtout avec les deux scott dans la même pièce. Oui il se souvient de certaines fois ou certains faits divers, donc il connait le caractère des Scott. Bref une serveuse arriva, et demanda ce qu'il voulais. Ian la regarda et répondit

-Un café fort, merci

Oui quand ian venait dans un café c'était souvent pour une seule et unique raison, prendre un café pour affronter la journée. Ou affronter la personne en face de lui, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

[j'ai bien fait alors , tkt moi non plus... ]

Le voila dans le Karen Café, un Café si important à ses yeux, des souvenirs remontaient à la surface, et pour lui qui était en train d'écrire ce livre, c'était bien important et efficace de venir dans des endroits comme cela...
Il regarda Ian, et celui ci lui dit qu'il s'en souvenait, etait ce bon signe ou mauvais signe, il ne le savait pas vraiment, mais pourquoi serait il mauvais en même temps... Il l'avait vouvoyez par habitude, en même temps, il n'allait pas le tutoyer comme cela, même si c'était le petit Ami de Brooke...


Cela me rassure, moi aussi , comme vous pouvez le voir je me souviens de vous

Il rigola un petit peu, pour détendre l'atmosphère, c'était toujours plus sympathique en même temps, surtout que la fois ou il l'avait vu, et croisé les autres fois, il n'avait pas spécialement eu le temps de parler entre hommes...
Il savait qui il était et lui dit alors


Je vais bien merci, mais vous savez vous pouvez me tutoyez, après tout, tu es le petit ami de Brooke, même si je suis le seul à savoir... En tout cas, tu va faire sans doute partie de la bande, donc le tutoiement sera quand même plus facile, et plus sympathique

Il lui disait que c'était plus sympathique, en même temps après tout il ne savait aps encore si Brooke lui avait parler du fameux diner qu'il voulait organiser, mais si il venait se serait plus simple que de vouvoyer tout le monde, il dit ensuite

Et toi comment vas tu? Enfin je te dis tu, mais peut être préfère tu le vouvoiement...

Il ne savait pas si il allait lui demander si il était au courant de cette soirée, après tout, il se sentirait peut être mal à l'aise ou autre, Lucas ne pouvait pas trop se mettre à sa palce, car c'était ses amis, et puis les amis d'Haley était aussi ses amis, donc il n'avait pas du rentrer dans un groupe qu'il ne connaissait pas...
On apporta le chocolat Liégois à notre jeune homme quand Ian commanda un café fort... Lucas lui sourit et dit


Fort en prime... Besoin de vitalité?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

(dsl de pas aavoir rep plutôt, le taf lol)

A la remarque de Lucas, il souria mais intérieurement, oui je vous rapelle que Ian ne sourit pas souvent, il le regarda et rajouta.

-Pour brooke c'est juste

Il fut surpris car il ne pensais pas que brooke en avait parler. Il le regarda et rajouta.

-Et très bien pour le tutoiement

Il pensait au diner depyuis que brooke lui en avait parler et franchement il n'avait qu'une envie celle de ne pas y aller mais il le fallait bien entendu. En meme temps que parler, Ian ne remémorqit la derniere émission ou il avait recu Lucas, plus sympatique quer son frere. Il regarda Lucas en rajoutant

-Pas de problèmes pour le tu, c'est mieux et ca va tres bien et toi ?

Oui je vous rapelle que ian ne parlais jamais de lui tres longtemps. Il était vraiment tendu à l'idée de cette soirée, il le nota d'ailleurs sur son agenda puis reposa ses affairtes. Il répondit

-Besoin meme gros besoin et puis question d'habitude !

Il regarda Lucas puis son café arriva. Quand son téléphone sonna enfin il était sur silencieux donc il clignota mais il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

[tkt tkt je sais ce que c'est!!]

Il regarda le jeune homme et lui dit que pour Brooke c'était juste, en même temps heureusement parce que sinon notre cher Lucas serait passé un peu pour le roi des idiots quand même... Il avait l'air surpris après tout, Brooke avait peut être dit qu'elle n'en parlerait pas, mais Lucas savait bien évidemment quand sa chère petite Brookie avait quelqu'un en tête, en vue , ou dans son lit! Et il rajouta que c'était très bien pour le tutoiement, ils étaient donc d'accord sur quelque chose, c'était pas mal pour un début, non?

Lucas avait toujours était moins fier que son frère, et surtout plus agréable, et c'est vrai que lors des émissions, il les préparaient un peu et le stress qu'il aurait pu avoir se dissipait plutôt rapidement, et donc la joie et la bonne humeur était souvent plus au rendez vous qu'avec Nathan...

Il rajouta donc pas de problème pour le tu, et me demandait comment j'allais... Alors il répondit


Bah écoute, la forme aurait pu être un peu plus présente, disons que j'essaye de soutenir ma meilleure amie comme je le peux, et mon frère, et donc c'est pas toujours facile, mais ma fiancée est là pour aussi, et donc sa remonte... Et puis les côtés professionnel sont vraiment présent pour aider à penser à autre chose donc que demander de plus!

Il souria quand il parlait du café, après tout c'etait une habitude donc c'était bien normal de continuer, il sourit et rajouta

Je n'en doute pas, je n'ai jamais aimé le café... Mais j'ai mes habitudes ici... Quand je viens c'est très souvent le chocolat liégois... question d'habitude aussi!

lucas remarqua que le téléphone s'éclairait, il dit alors à Ian

Ne t'en fais pas si tu veux répondre n'hésites surtout pas!

Il le regardait en souriant, et allait pas tarder à engager la conversation sur la soirée, voulant quand même savoir si il allait venir, si il était au courant, ou sinon Lucas lui demanderait directement!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:34

(uais une horreur alors quand les cours reprendront en plus m'en parle meme pas lol)

Ian était surpris parce que Brooke et lui avait décider d'en parler peut etre plus tard car quelque part, vu la relation à distance ils ne savaient pas trop si cela allait durer enfin peut etre que brooke espérait un peu plus. Enfin Ian ne s'était pas pris la tete pour ca. Bref il avait accepté le tu déjà parce que oui ca sera plus pratique mais en plus si il y avait bien une seule personne avec qui le feeling passait déjà mieux qu'avec les autres, c'était bien Lucas. Ian au niveau professionnel préferait Lucas car ce dernier était moins stressé, moins tendu, ce dernier s'autorisait des blagues et ils rigolaient ensemble. Quand à Nathan lui, c'était du genre à répondre par oui ou par non, il fallait vraiment creuser pour avoir une plus grande réponse !

Ian écoutait attentivement Lucas, non pas pour s'en servir contre lui mais parce qu'au fond ce dernier avait quand même un bon fond. Il l'écouta et répondit.

-Eh oui l'amour , côté professionnel j'en est entendu parler.

En matière d'amour Ian n'en parlait pas trop du à son passé, il ne contentait quand on lui en parlait de répondre par des phrases bateaux comme celle ci !
Et oui Ian était au courant avant tout le monde des projets des gens. Il se tenais au courant d'une certaine manière si on pouvait dire ca comme ca... Pour les problèmes avec les amis il ne dit rien parce que il n'en savait pas spécialement assez pour tout commenter. Il rajouta à la parole sur le café.

-Disons que le chocolat à un autre avantage. Et oui enfin pour ma part mauvaise habitude je dirais.

Et oui Ian marchait à minimun trois cafés par jpour, ca pouvait faire beaucoup sur la durée. Il Rajouta a propos du portable

-Non rien d'important, et si c'est si important que cela, le répondeur existe.

mais pourquoi Ian depuis qu'il était arrivé lachait son portable ? Allez savoir ! pourtant il n'était pas malade ! Ian pensait à la soirée mais il n'en parlerait pas question de principe mais si ce dernier lui en parlerait il réponderait aux questions sans problèmes. Oui il allait venir mais pas vraiment rassuré surtout que la derniere fois qu'il avait vu Nathan, cela ne s'était pas super bien passé. Son portable éclaira à nouveau, là il dit plus que géner

-Désolé faut que je réponde, c'est important...

Il répondit et parla au téléphone "Hello Jack, juste pour te dire, samedi il faut s'arranger, faut que la réunion finisse plus tot que prévu, je dois etre pour la soirée à tree hill, tu me trouve aussi un billet, non ! C'est non négociable ! Oui t'a intéret, je te rapelle" Il raccrocha, but un peu de café puis dit à nouveau

-Escuse moi, tu disais ?

Il souria très légeremment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:02

[dsl trop la galère en ce moment avec le début des exams... trop de devoirs en ce moment... et j'ai recupéré la presidence de l'association... Desolé en plus pas trop d'inventivité, j'espère que sa ira^^]

Pourquoi Brooke en avait parler à Lucas… Peut être parce qu’elle avait besoin de lui dire, et puis peut être qu’elle avait besoin de se libérer en même temps Lucas la connaissait par cœur, et en général question de petit ami, Lucas savait très bien quand quelqu’un partageait le cœur de sa belle brune…

Pour l’instant, tout se passait bien, même si sa pouvait faire que quelques mintues que Lucas et Ian se parlaient mais après tout pourquoi cela se passerait mal ? En plus le feeling passait pas mal entre eux c’était mieux que rien…

Il écouta donc attentivement le jeune Ian, et souri, l’amour et le côté professionnel… Une phrase un peu bateau mais après tout, chacun avait le choix de ses réponses, non ? C’était la liberté d’expression après tout, et autant profité tant qu’elle existait ! Puis il dit que le chocolat avait d’autre avantage et que pour lui c’était une mauvaise habitude… Mauvaise de boire du café, on pouvait le dire, quand on était vraiment grand consommateur… IL rajouta donc

Le chocolat , c’est sur à bien d’autres vertus… Mauvaise habitude, c’est que tu dois vraiment en être accro… Quoi que, on est tous accro à quelque choses en même temps !

Il l’écouta alors lui dire que ce n’était rine d’important et que le répondeur existait… Ce qui pouvait paraitre un peu bizarre aux yeux de Lucas, pour une personnalité comme eux, le téléphone était l’un de leurs outils de travail, et cela povuait être plus important que l’on pouvait penser…

Il ne rajouta rien pour le premier coup de fil, et par la suite, un autre appel qui l’a avait l’air urgent, Ian s’excusa et dit qu’il devait répondre que c’était important, Lucas souria et dit


Je t’en prie va s’y, ne t’en fait pas pour moi, répond, surtout si c’est important

Lucas buvait tranquillement son chocolat liégois, quand Ian s’excusa et lui demanda ce qu’il disait, et Lucas repris

T’inquiète, je pensais juste… En fait.. Je voulais savoir si … Brooke t’avais parler de la soirée que je voulais organiser...

*Après tout c’est peut être cela la soirée dont il parlait au téléphone avec je ne sais qui…*

Mais , mon frère et ma meilleure amie seront aussi présents… Et je sais que toi et mon frère… Cela pourrait être un peu tendu, mais en soirée, il est totalement différent que lors d’interrogations, de show tv et autres…
Revenir en haut Aller en bas
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:47

[Vraiment pas de soucis, c'est pareil pour moi... Je peux répondre mais franchement ca va être du court, et du rapide, vraiment désolé et t'inquiéte encore une fois Smile]

Ian comprenait que Brooke veuille en parler. Lui n'avait parler à personne. En même temps Ian gardait toujours tout pour lui et de plus il n'avait pas de famille et les amis il n'allait pas le crier sur tout les toîts.

Ian était déjà plus détendu que quand il a vait vu Lucas devant lui. Le feeling passait et quelque part cela le rassurait. Il n'allait pas lui taper sur l'épaule tout de suite mais c'était un bon début tout de même.

Oui Ian était un grand consommateur, il essayait de réduire plusieurs fois, mais laissez tomber, c'est impossible. Il répondit.

-Oui on est tous accro à quelque chose je confirme et pour le café dans le mille !

Ian se laissa surprendre à rire un peu. Quand il dit que le répondeur existait, il vu la tête de Lucas et compris. Oui dans leur métier c'était important mais des fois Ian s'accordait 30 minutes sans téléphone. En même temps c'était le patron donc il avait quand même le droit à certaines choses. Et puis ca ne faisait pas de mal. Il décrocha au deuxième puis après avoir raccrocher, il regarda Lucas et répondit après quelques secondes.

-Oui Brooke m'en a parler et je serais là. Je viens justement de m'arranger avec mon boulot.

Lucas lui expliqua ensuite pour son frère, Ian répondit sur un ton ironique mais qui intérieurement lui faisait un peu peur.

-Ne t'inquiéte pas j'ai l'habitude qu'on ne m'aime pas !

Il souria un peu forcé puis but. Puis répondit quelques part pour être poli.

-En tout cas, merci pour l'invitation.

Il rebut un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'échapper un court instant Empty
MessageSujet: Re: S'échapper un court instant   S'échapper un court instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'échapper un court instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ¢єηтяє νιℓℓє ] :: | KAREN'S CAFE |-
Sauter vers: