OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perfection is back ; Haley James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Il était une fois..


Perfection is back ; Haley James IPerfection is back ; Haley James I


Nom: James
Prénom: Haley
Age:
Nationalité: Américaine
Lieu de Résidence:Tree Hill
En couple?: Oui, avec Lucas

[color:9c7b=#000000]Histoire:</FONT> Un minimum de 15 lignes vous sera demandé, avec interdiction de recopier mot pour mot ce que vous avez pu trouver dans les postes vacants!
Haley James est née dans une famille très grande. Ohhh ça oui, elle en ai le bébé d'ailleurs. Elle a trois soeurs répondant respectivement au nom de ; Vivianne, Taylor et Queen. Ainsi que d'autre frères. Ses parents sont assez spéciale diront nous; ils passent leur temps à raconter des stupidités ainsi qu'a parcourir tout le continent en Camping Car. Dès sa plus tendre enfance, Haley eu une passion pour la musique ainsi que pour les cours. Une vrai intello. Elle passait son temps à lever la main pour répondre aux questions de la maitresse. Enfin, cela continua en vieillissant également. Elle fit alors la connaissance de Lucas Scott. À l'époque, c'était son meilleur ami. Cependant, la jolie demoiselle voulait plus. Elle espèrait connaitre le bonheur dans ses bras. Elle fit également la connaissance de Nathan Scott. Elle le détestait pour mourire. Tous les deux étaient toujours en train de se chamailler puisque ce dernier nargait toujours Lucas. Grâce à son intervention, tous les deux se comporterent en frère et finirent par être proche. C'est ainsi qu'elle devint amie avec Nathan, même meilleurs amis. C'est là que ce dernier la poussa un peu a avouer ses sentiments envers Lucas, puis ils finirent par se mettre ensemble. Elle apprit également â connaitre Peyton et Brooke. Elle fut tout de suite très amie avec Peyton. D'ailleurs, aujourd'hui elle travaille toutes les deux dans un label, celui de Peyton. Brooke et Haley quand a elle, ne s'appréciait pas tellement au lycée, cependant avec les années, elles apprirent à se connaitre et devinrent proche peu a peu. Cependant, quelque chose choque légèrement Haley. C'est de savoir que Nathan fréquente Brooke dans le dos de Peyton. Enfin , tout ça est à suivre!


On veut en savoir plus!


[color:9c7b=#000000]Caractère:</FONT> Un minimum de 10 lignes vous sera demandé, avec interdiction de recopier mot pour mot ce que vous avez pu trouver dans les postes vacants!
Haley est le genre de fille a qui on peut facilement se confier sans avoir peur qu'elle est tout raconter à tout le monde bien que certaine fois, ce n'est pas l'envie qui lui manque d'elle aussi, se confier, par rapport aux secrets des gens qui l'entour. C'est une jeune femme droite et juste. Elle n'aime pas mentir, car elle n'aime pas elle même se faire mentir. Si cela arrive, attention; vous aurez droit a une sacrée colère de la jolie chataine. C'est une jeune femme au coeur d'or qui est également toujours prête a aider ses amis, ainsi que les purs inconnus. Si mère Thérèsa ne l'avait pas précédé, ce serait probablement elle qui porterait ce nom! Elle est très romantique également. Les dîners au chandelles que son amoureux peut lui préparer la rends folle de joie. Cependant, elle n'a pas que des qualités. Haley a le dont d'être trop généreuse ainsi que trop naive. C'est quelqu'un qui s'emporte facilement et qui est rencunière. Elle est très dynamique ainsi que très loyale. La femme parfaite quoi?!

[color:9c7b=#000000]Relations:</FONT> Ici vous pouvez recopier les liens des postes vacants. Mettez simplement une icone 100X100 devant chacun d'entre eux.
Love:

Perfection is back ; Haley James Lucasi-Lucas Scott:Alors qu'ils étaient amis jusqu'au lycée, Lucas et Haley ont vite découvert qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. C'est le jeune homme qui a fait le premier pas, et aujourd'hui aucn d'eux ne le regrettent, ils filent le parfait amour. Ils sont fiancés mais Haley commence à bouiller voyant que Rachel se rapproche trop de Lucas, du coup elle fait quelques petites crises de jalousie..

Friends

Perfection is back ; Haley James Iconsophiabushtca-Brooke Davis:Haley et Brooke étaient tellement différentes au lycée qu'elles ne s'entendaient pas. Puis, elles apprirent l'une et l'autre à se connaître et les choses s'arrangèrent. Brooke ne sait pas qu'Haley est au courant pour Nathan et elle, et elle ne comprend pas pourquoi Haley est plutôt distante ces temps ci..

Perfection is back ; Haley James Neyton-Peyton Sawyer:Haley est une bonne amie de Peyton, elles travaillent toutes les deux au label de disque. Haley hésite à avouer à Peyton qu'elle voudrait faire un nouvel album, sachant qu'elle est assez perturbé par sa fausse couche, et qu'il ne faudrait pas trop en rajouter.

Perfection is back ; Haley James Sanstitre18y-Nathan Scott:C'est sa meilleure amie depuis le lycée. Si au départ les deux ne pouvaient pas se voir en peinture, le rapprochement Lucas/ Nathan a eu un effet positif. Ils s'adorent, se racontent tout. Haley est la seule à connaître la liaison entre Nathan et Brooke, elle essaye raisonner Nathan, mais pour l'instant n'y arrive pas.

Perfection is back ; Haley James Sanstitre2vc-Jake Jagielski:Haley et Jake s'entendent bien notamment pour leurs goûts musicaux. Même si Jale a choisit le basket, il lui arrive de temps en temps de vouloir chanter. Et quand tel est le cas, il apelle Haley et ils s'arrengent tous les deux pour faire un concert à but lucratif.

Family:

Perfection is back ; Haley James Taylori-Taylor James: Haley et Taylor ont eu quelques relations houleuses, n'ayant pas du tout les mêmes valeurs et le même caractère. Cependant, les deux jeunes femmes seraient prêtes à sacrifier beaucoup de choses pour s'aider. Taylor aime taquiner Haley, et la traite souvent de "ringarde". Cependant, Taylor et Lucas ne s'entendent pas très bien, et Haley n'apprécie pas que cette dernière lui mène la vie dure.

Perfection is back ; Haley James Quinn-Quinn James:Quinn et Haley entretiennent une relation très soudée, elles s'adorent et sont toujours en train de chahuter, malgré leur âge. Elles se confient tout, et se voient très souvent. Cependant, Haley ne connait pas encore les raisons du retour de Quinn sur Tree Hill, cette dernière ne veut pas avouer qu'elle s'est faite trompé par son mari.

Perfection is back ; Haley James Iconrachelbilsonflo5-Vivian James: Vivian est venue rapidement à Tree Hill, et Haley se demande pourquoi, soupçonnant cette dernière d'avoir des ennuis. Vivian ne veut surtout rien dire à Haley, sachant que si cette dernière apprend le retour dans sa vie de Ben, elle risque de vouloir tuer le jeune homme ^^.


Ennemy:
Perfection is back ; Haley James Iconjensenacklesge-Ben Heard: ayant fait du mal à Vivian, Ben s'est fait détesté de Haley. Pourtant, il l'aimait bien les seules fois où il l'avait croisé. Il ne lui en veut pas, la comprenant, mais préfère l'éviter. Elle, si elle apprend sa venue à Tree Hill et le harcèlement qu'il effectue vis-à-vis de Vivian, elle risque de se conduire d'une manière très peu féminine..


Quelle est la dernière chose qui t'as fait pleuré?
Si tu ne pouvais emmener que trois choses avec toi sur une île déserte, qu'est-ce que ce serait? Mon ipod, le dernier de twilight et Lucas, évidement!
L'amour, ça signifie quoi pour toi? c'est un sentiment tellement merveilleux que je ne me risquerai pas à essayer de l'expliquer!
Si tu devais mourir demain, qu'est-ce que tu ferais de ta journée? Tout d'abord, j'essayerais de voir toutes les personnes que j'aime, je ferais des choses complètement dingue pour que tout le monde se souvienne de moi, avec un bon souvenir évidement!
Envisages tu plutôt une vie bien rangée avec femme ou enfant ou préfèrerais tu vivres au jour le jour sans contraintes particulières? Non, non... tout le monde connait Haley James ; C'est la fille bien ranger!
Allez, pour finir raconte nous un secret qui te ronges et qui pourrait t'attirer des problèmes si tu le dévoilais.. Umm... Nathan et Brooke se fréquente en cachette? ^^

La personne derrière l'écran


Prénom/surnom: VÉROO
Age: 18 dans moins de deux mois =D
Comment trouvez vous le forum? Par Kika aka Nathan =]
Des suggestions? Nann, le design est très jolie , félicitations =)
Votre niveau de Rp(sur une échelle de 1 à 10): Umm. dépends si tu m'inspire x)


Dernière édition par Haley James le Dim 4 Oct - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:35

Contente que tu te sois inscrite :p, on va bien s'éclater =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

hey j'ai ma fiancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Ça me fais plaisir ma chère! ^^ Et oui Lucas tu as ta fiancé! ^^ Bon j'essaie de terminer ma présentationn (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:15

Et voilà mes chéris! =) Ma présentation est terminé. J'espère que tout est okay, sinon avertissez-moi, je changerai ce qui ne vas pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:18

qui la valide???
moi je veux un rp!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:23

Validée bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:35

euh... BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:53

Hannnn merchiii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection is back ; Haley James Empty
MessageSujet: Re: Perfection is back ; Haley James   Perfection is back ; Haley James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection is back ; Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lui pv haley
» Belle soirée en perspective [Ian, Brooke, Lucas, Haley, Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ тнє вєפιηηιηפ ] :: | PRESENTATIONS | :: Présentations Validées-
Sauter vers: