OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit match? je crois pas non ... brookinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

Le voila arriver sur le rivert court, et cela lui rappel pas mal de souvenir... Après tout c'est ici qu'il s'est passé tellement de choses, tellement de rencontres, tellement de disputes, de batailles et d'amour.

Notre jeune homme était tout simplement installé pour écrire un livre sur sa vie, en effet il avait été contacté pour faire sa propre autobiographie, et en venant au river court il pouvait tout simplement passer un moment à se souvenir... Notre jeune homme était très minutieux à l'écrire de ce texte, et avait décidé pour l'instant de parler de chacune des personnes qui l'entouraient, et qui l'avaient entourés...
La il écrivait tout simplement sur Skill, voila des années qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient fait les 400 coups ensemble... C'etait bien peu de le dire même...

Il leva la tête deux minutes pour essayer de se souvenir d'une anecdote quand il vit au loin, une démarche qu'il connaissait parfaitement... Une démarche d'une ancienne conquête, une conquête avec qui il a une amitié totalement farfelue, et qui se finit toujours en crise de rire...

Il la laissa approcher et fit semblant de ne pas la voir, se remettant à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Brooke etait sur tree hill pour une petite semaine, apres elle retournerait à son merveilleux travaille dans une ville bien plus bondée où le rythme de vie n'a rien a voir avec la gentille et paisible tree hill...
Notre charmante brooke aimait beaucoup le river court, non pas pour aller jouer au basket mais parce que c'etait sans doute ici que se passait toute les confidences, les alliances, les coups de coeur et j'en passe...

Alors qu'elle marchait pour aller vers le terrain elle aperçu un homme, grand, blond... Elle se mit automatiquement à sourire car bien evidement elle l'avait reconnu, il ne pouvait etre que son premier amour, celui qui lui avait fait connaitre l'amour mais egalement qui lui avait brisé le coeur.
Mais cela ne les empechait pas d'etre rester de grand amis!!

Celui ci semblait ne pas l'avoir remarqué, en s'approchant elle remarqua qu'il ecrivait... Elle tenta de se faire discrete en faisant le moins de bruit possible et passa par derriere, elle grimpa sur la table ou il etait assis et mit ses mains sur les yeux de lucas en lui chuchottant a l'oreille


"Bonjour beau blond... tu te souviens de moi?"

Elle attendit sa reponse avant d'enlever ses mains des yeux de lucas scott
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:55

Il espérait qu'elle allait vite arriver, car faire semblant c'était bien deux minutes, mais il ne devait pas se retourner...
Elle avait du changer de passage pour que d'un seul coup il sentit des mains sur ses yeux.. Il eut un petit sourire se glisser sur sa bouche, quand il entendit "Bonjour beau blond... Tu te souviens de moi..." Alors il dit doucement


Il me semble que la jeune femme qui se cache derrière moi, et à qui appartient les mains qui sont sur mon visage n'est autre qu'une jeune fille avec qui je suis sorti... Avec qui j'ai fait les 400 coups, et avec qui j'ai passé beaucoup de nuits à jouer aux cartes

dit il en rigolant, puis il redevint sérieux et dit

Miss Brooke Davis

elle retira ses mains et il la regarda et dit

Que fait ma jolie miss Brooke dans notre chère ville de Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:02

Brooke avait ses mains sur les yeux de lucas et lui avait demandé si il l'a reconnaissait. Celui ci lui repondit que c'etait sans doute son ex, une jolie femme avec qui il c'etait beaucoup amusé.
Certe il y avait eut toute cette periode entre eux, mais maintenant brooke avait d'autre chose en tete niveau amour lucas en etait bien loin!
C'etait juste son ami, un tres bon ami certe mais juste un ami.
Elle s'assit a ses cotés et lui fit un bisous sur la joue quand il lui retira ses mains des yeux.
Elle lui fit un grand sourire et repondit a sa questions.


"Et bien je...."

A la verité elle etait passé vori nathan car elle savait que peyton n'etait pas la cette semaine, mais ça elle ne pouvait pas le dire, et oui "vacances" pour brooke signifiait bien entendu couché avec nathan ...
Bref ceci lucas ne pouvait etre mit au courant elle repondit donc en souriant de ses deux petites faussettes.


"... j'ai eut un peu de vacances a la boite et j'avais envie de retrouver une ville plus paisible que new york"

Elle jeta un petit coup d'oeil sur le livre de lucas


" et toi qu'est ce que tu fais? "
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:42

Voila cette jeune femme dans cette ville, alors que d'habitude elle n'y était pas... Cela l'étonnait un petit peu, mais en même temps il était content de voir son amie avec lui... Il lui sourit et se demanda et lui demanda par la même occasion ce qu'elle faisait la... Elle avait un grand sourire, mais n'était pas sure de pourquoi elle était la...

Lucas n'étais pas au courant de grand chose en même temps pour l'instant, mais il le saurait sans doute bien assez vite, étant donné que Peyton était sa meilleure amie...

elle lui dit alors qu'elle était là en vacances, ayant quelques jours, et qu'elle avait besoin d'un peu de calme alors il sourit et dit


Notre jeune Brooke avait besoin de retourner aux sources??

Il remarqua qu'elle regardait le livre, et celle ci lui demandait ce qu'il faisait alors il lui dit tout naturellement

On m'a demandé de faire une autobiographie sur ma jeunesse, mes amies, et ma vie jusqu'a présent, alors je me suis dit qu'en venant ici, les souvenirs reviendront sans doute plus facilement, même si ils sont dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:11

Brooke avait tellement de chose a cacher ... mais bon sa tout le monde aura bien le temps de le decouvrir.
Son jeune ami lui demanda si elle avait besoin de retourner aux soucres, ce a quoi elle repondit joyeusement




"Et oui il le faut de temps en temps, c'est la qu'a commencé l'inspiration pour ma collection, et c'est ici aussi qu'elle reviens quand j'en ai besoin..."


Elle se mordilla la levre en l'ecoutant, il lui raconta alors qu'il devait faire un livre sur sa jeunesse...
Brooke se posa alors milles et une question sur ce livre: Quelle image donnerait il d'elle dans ce livre? La brooke completement delurée ou la gentille fille? Jusqu'ou etait il capable d'aller dans les details de leur histoire amoureuse? Aurait elle de mauvais souvenirs qui ressurgierais quand elle lirait ce livre?? En gros toute c'est questions ce resumait en une seule qu'elle lui posa avec une curiosité bien evidante.


"Ah oui?? Et que compte tu ecrire sur moi???"

Elle lui souria , elle se demandait si il avait deja ecrit sur elle ou non, et si il la laisserais lire ce qui etait ecrit sur elle dans ce cas la, sinon elle lui piquerais son livre et le grifferais pour qu'il ne lui pique pas des mains ...
Ou peut etre pas elle ne serais peut etre pas aussi sauage, mais elle trouverais bien un moyen de faire pression pour lire....enfin c'est ce qu'elle pense peut etre que se n'est pas possible mais l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:56

Tout le monde cachait quelque chose au fond de lui, et tout le monde savait qu'un jour où l'autre une partie de nos secrets étaient dévoiler... Il lui demanda si elle avait besoin de revenir aux sources et elle lui dit qu'il fallait de temps en etmps revenir la ou l'inspiration avait commencé...

L'inspiration avait commencé, comme lui à cet endroit, après tout c'est là où ils avaient grandit tout les deux, et où ils avaient passé tellement de temps...

Puis il commenca à parler de son livre qu'il devait faire, et elle lui demanda si il comptait écrire sur lui, il sourit, et la regardant il repondit:


Oui bien sûr, je ne sais pas encore ce que je compte sur toi, pour l'instant je n'en ai aucune idée...
Je sépare pour l'instant la partie amie, et je viens de le commencer, là j'écris sur Skills, comme c'est celui que je connais depuis une quinzaine d'années...

Quand sa sera à ton tour, je te préviendrais, et de toute façon je vous ferais lire pour pas qu'il n'y ai pas de problème entre nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:18

Lucas lui avoua qu'il ne savais pas encore se qu'il ecrirais sur elle, et que pour le moment il ecrivait sur skills qui etait son plus vieille ami. Elle souria et se mordilla la levre doucement, elle fit mine de reflechir puis lui repondit.

" Et bien tu peux ecrire que je suis la fille la plus belle que tu n'es jamais rencontrée, et que je suis une artiste d'un talent fou! "


elle rit en le regardant bien entendu elle ne pensait pas une miette de se qu'elle venait de dire, bon bien entendu elle ne se trouvait pas laide elle savait qu'elle plaisait mais elle ne se trouvait pas si jolie que sa pour autant. Puis notre petite brooke demanda avec toute sa curiosité...


" Et qu'a tu ecris sur skills? "

Elle souria a lucas, puis elle comtepla le paysage, c'est fou ce que tree hill n'avait pas changé... cette ville resterais sans doute la meme a jamais... Et ce n'etait pas pour lui deplaire, cela lui ppermettait de retrouver ses racines.
Elle mit une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:47

Il savait que Brooke rajouterai sans doute quelque chose au fait qu'il allait écrire sur elle, et cela ne manqua pas, elle fit mine de réfléchir ce qui le fit sourire, après tout il savait qu'elle rajouterai quelques chose, et elle le fit en lui disant qu'il pourrait écrire qu'elle était la plus belle des filles qu'il n'avait jamais rencontré et que c'était une artiste avec énormément de talent, il sourit et dit

Ecoute Brooke, je ne fais pas un livre de bienfesance sur toi il me semble

il rigolait bien évidemment, il savait que Brooke rigolait à son tour... Puis il rajouta alors

Mais je ne manquerais pas de dire que tu es une fille qui a compté pour moi, et qui est une artiste , cela est totalement vraie! Et n'en doute pas Wink

Elle le regardait et lui demandait ce qu'il avait écrit à skills, alors il se tourna vers elle et dit

Miss même-tout ce n'est pas à toi que je le montrerai en premier c'est à skills... Et puis en fait pour l'instant c'est un peu bateau ce que j'écrit, c'est notre enfance quoi, rien de très glorieux, il faut attendre un peu et ce sera beaucoup plus instructif et croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:25

Brooke le regarda amusé, comment ça il ne voulais pas lui montrer en premiere ce qu'il avait ecrit sur skills?? non mais oh c'etait quand meme brooke davis qui lui demandait cela! Mais bon cela paraissait legitime que skills puisse lire en premier ce qui le concernait, elle ne releva donc pas et haussa les epaules en soupirant avec un petit air de chien battu.

Elle se releva se mit debout sur le sol et epousta legerement le derriere de sa jupe puis elle regarda lucas, lui pris les mains et lui dis en le regardant dans les yeux


"Alors tu m'as pas dis!! Comment va haley?? Elle est en ville? ça fait un baille que je ne l'ai pas vu "


Elle lui souria puis pensa a nathan, elle avait envie de le retrouver mais il n'etait sans doute pas en ville cet apres midi et puis ce ne serais pas tres convenant de laisser lucas en plan pour qu'elle aille retrouver son amant!
Elle souria donc doucement a lucas, elle n'allait pas le laisser tout seul comme un idiot, elle regarda aux alentours en esperant trouver un ballon de basket ball pour pouvoir jouer un peu ou embeter lucas avec, parce que jouer au bassket en talon pour une ex pompom girls c'etait peut etre pas le plus facile a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:00

il savait très bien qu'il fallait être ferme et expliquer les choses avec Brooke Davis, et même comme cela, il n'arriverait sans doute pas à être tranquille par rapport à ce qu'il écrivait , mais là il était bien décidé à ne pas la laisser gagner et à montrer à Skills d'abord ce qu'il avait écrit sur lui, mais il savait qu'elle ferait un petit air de chien battu, comme d'habitude , ou quand elle était plus jeune, et qu'elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait, c'était bien un tic des filles cela, de narguer les hommes, ou de faire la nana avec les chiens battus pour avoir tout ce qu'elles veulent... Le pire c'est que souvent les hommes craquent surtout quand il y a de l'amour en jeu, mais là avec Brooke, ce n'était qu'une très bonne amie...


Il vit qu'elle se releva après avoir haussé les épaules, il la regarda et lui souria, puis elle lui prit les mains en le regardant dans les yeux, et elle lui parla d'Haley, comment allait elle, si elle était ici, et que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu... Il répondit alors


Bah écoute, nous habitons toujours ensemble dans la maison de ma mère, elle était toujours ma fiancée, nous filons toujours le parfait amour, elle va super bien, elle est en ville donc profite si tu veux la voir, si tu veux tu peux venir à la maison, on fait une petite soirée avec Nathan et Peyton, sa me ferait plaisir que tu sois là!

Il la regardait tout en parlant, puis après elle avait l'air dans ses pensées, gardant les mains dans celle de Brooke, il se mit à penser au bon vieux temps, ou ils se faisaient des soirées, où même le week end dans la maison de campagne où ils c'était tous éclaté, et que tout le monde avait passé des bons moments, où personne ne se demandait qui aimé qui car tout le monde aimait tout le monde xd Il vit qu'elle regarda aux alentours, et il demanda alors

Si tu veux je peux arrêter un peu d'écrire et on peut marcher ou faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:29

Brooke l'ecouta lui donner des nouvelles de haley, elle se mordilla la levre en souriant, puis quand lucas lui dis qu'elle pouvait venir a la maison car ils organisaient un repas avec nathan et peyton elle reflechit, manger face a nathan son amant mais aussi avec peyton 'lune de ses meilleures amies? La scene risquait d'tre compliqué!
Elle se mordilla la levre doucement puis elle dis a lucas


"Humm... je verrais... euh si ian est la il peut venir?"

Ian etait le petit ami de brooke il est un presentateur télé tres celebre, il avait interviewer de nombreuses star dans son talk show et c'est comme ça qu'il avait rencontré brooke davis. En emmenant ian avec elle, elle se disait que se serait peut etre plus facile a supporter.
Elle ne savait pas pourquoi cela la touchait autant de devoir manger en face de nathan et peyton, apres tout les terme de la relation entre nathan et brooke etait bien clair mais bon...
Elle se remordilla la levre doucement signe d'inquietude? de gene? aller savoir!
Lucas lui proposa d'arreter d'ecrire ce qui la fit sortir de ses pensées.


"Euh... oui si tu veut, enfin je ne veut pas couper un si grand artiste dans son inspiration! "

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:58

Lucas na savait pas du tout ce qu'il se tramait entre son frangin et son amie devant elle, sinon elle ne serait sans doute pas devant lui à l'heure actuelle en fait...

Il avait vraiment envie de retrouver ce monde la au tour de lui et quand elle lui demanda si ian pouvait venir, à ce moment la, il ne savait pas quoi dire, lui avait l'image d'une soirée entre amis, comme au bon vieux temps, mais après tout le temps passait et les gens avaient aussi leur vie, il la regarda et dit


J'aimerais vraiment que tu sois là, et puis je pense que cela ferait du bien aussi à Peyton, après la mort de son bébé, elle n'a pas trop le moral, et une petite soirée comme cela, sa peut être pas mal!
Après tu viens avec qui tu veux, si ton Ian est là qu'il vienne après tout, cela ne me dérange guère


Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air bien au moment où il lui a proposé ce petit diner, mais après tout elle avait peut être ses raisons, le fait qu'elle veuille ammené Ian, faisait ainsi pensé à une soirée entre couples, cela faisait un peu bizarre de ce dire que chacun était en couple en même temps et plutôt solide... Enfin pour l'instant, tout était solide dans les relations de chacun...

Donc si elle venait avec Ian, il n'ay aurait pas de problème... Il lui proposa de faire quelque chose, elle dit alors qu'elle ne voulait pas lui couper l'inspiration, alors il dit


ne t'en fais pas, je ne suis pas si inspirer que cela aujourd'hui, donc cela ne me dérange pas
Et puis pour une fois que l'on se voit autant en profiter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:08

Brooke regardait lucas, c'est vrai que si elle veniat avec ian cela changerais la donne, cependant elle devrait prevenir nathan, qu'il ne soit pas supris et que tout deux ne fasse aucune gaffe. c'est vrai que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu peyton, mais c'est assez difficile de regarder une amie en fasse quand on sais que l'on couche avec son mari!
Elle sourit a lucas quand il lui dis que ian pouvait venir.


Oui c'est sur que je n'ai pas eut trop le temps de voir peyton ces derniers mois, mais bon c'est la vie, on est tous tres occupé!
C'est cool je dirais a ian de ne pas faire son journaliste ce soir là!


Elle se mit a rire, puis lucas lui dis que ça ne le genait pas d'aller se promener un peu et de faire une pause dans son livre car il n'etait pas tres inspirer.
Brooke lui souria et se redressa, elle reflechit puis dit


Bon ba on va se ballader alors?
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu et que c'est peut etre pas tout de suite qu'on pourra repasser autant de temps ensemble!


Elle se mordilla la levre doucement puis demandit

Et toi avec haley c'est pour quand le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:23

Après tout Brooke était libre de ramener qui elle voulait, ce n'était pas l'intention de Lucas d'ordonner à Brooke de venir toute seule, en même temps sinon elle ne viendrait pas...

Il l'écouta tout sourire, et elle expliquait alors qu'elle n'avait pas eu le temps de voir Peyton, que c'était la vie, et que l'on étit tous très occupé, c'etait vrai, chacun avait un travail, des envies et des besoins, et tout le reste qui va avec!
Elle rajouta ensuite qu'elle dirait à Ian de faire son journaliste, alors il répondit


Hé oui, on a chacun nos vies, et c'est vrai que c'est difficile de gerer tout en même temps, mais après tout, il faut des fois prendre un peu de temps, la vie est trop courte, pour qu'on regrette à la fin de ne pas avoir eu le temps de certaines choses.
En ce qui concerne Ian, pas de souci, en même temps si il fait son journaliste, je lui parlerais pas


Il rigolait bien évidemment, il adresserait quand même la parole à Ian, sinon je vous raconte pas la soirée...
Elle se redressa par la suiet, et lui demanda si il partait se balader, et dit par la suite que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et ne savait pas quand il la reverrait... Il répondit


Oui, on va se ballader, sauf si tu veux partir et que tu en as déjà marre de moi...
Oui ça fait longtemps que l'on ne sais pas vu, et c'est sur par la suite, je ne sais pas quand on pourra se revoir, mais on est pas dans le futur!!


Il remarqua qu'elle se mordit la lèvre, et lui demanda quand est ce qu'il y aurait un bébé avec Haley, alors il dit

Il était prévu, mais comme Peyton et Nathan ont perdu le leurs, j'hésite un peu à en faire un, je sais que nous en avons envie, mais je ne sais pas comment Nath ou Pey', réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

brooke regarda lucas et lui sourit tendrement comme une amie quoi. C'est vrai que c'etait parfois compliqué les histoires entre amis. Et meme si vous aviez les meilleurs amis du monde vous ne pourriez pas les voir sans arrets.

- Oui je comprendrais si tu ne lui parle pas! Euh oh fait... toi je t'avait annoncer il y a deux mois que je sortais avec ian le presentateur télé, mais n'en parle pas a nathan et peyton .... ils ne sont pas au courant ...et euh....
*m..de comment me sortir de cette impasse, si lucas met nathan au courant ça va degenerer...*
... je prefere leur faire la surprise tu voix?


Brooke fit son plus joli sourire en esperant que son histoire passerait mais bon ça elle n'en etait pas bien sur.
Elle se mordilla a nouveau la levre . Lucas lui avait expliquer qu'il hesitait a avoir un bébé avec haley a cause de son frere et de la perte de leur enfant , brooke trouvait cela un peu stupide et ne s'embeta pas pour le faire remarquer


- c'est stupide lucas, vous avez le droit d'avoir un enfant, si ils ne s'en remettent jamais vous n'aurez pas d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

Il regardait son amie, et l'écoutait attentivement, il profitait de l'écouter pour une fois qu'elle était là... C'est vrai après tout, pour une fois qui l'écoutait fallait bien qu'elle en profite xd

Elle lui dit qu'elle comprendrais qu'il ne lui parle pas... Etonnant quand même, mais après tout il prenait note de cela. Puis elle lui dit ensuite qu'il n'y avait que lui qui était au courant qu'elle sortait avec ce fameux présentateur télé... Mais qu'il fallait pas qu'elle en parle a nathan et peyton et qu'ils n'étaient pas au courant... Elle préférait leur faire la surprise, ce n'était pas vraiment une surprise et puis il ne croyait pas un mot de son histoire alors il lui dit


Euh;.. Je suis pas le seul à le savoir je l'ai dit a Haley... Et puis après leur faire la surpsie je suis pas sur que ce soit une super surprise, tu ne le dit même pas à tes autres amis, et à ta meilleure amie... Tu es un peu bisarre comme fille

Il souriait à la jeune fille, après tout elle faisait ce qu'elle voulait, mais bon, il trouvait cela un peu stupide de cacher cela à ses amis, tout comme elle trouvait stupide que Lucas t Haley attendent pour avoir un enfant, il répondit à sa remarque

Je n'ai jamais dit que je n'aurais jamais enfants, je dis juste que je veux tout faire pour qu'ils soient mieux, qu'ils aillent mieux, et ainsi avoir un enfant, je préfère attende que tous les deux sortent un peu la tête de l'eau pour mettre un bébé en route...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:05

Brooke sentait que lucas avait du mal a accrocher a son excuse, c'est vrai qu'en meme temps c'etait etrange comme surprise! Bon haley etait au courant, mais apres tout haley n'etait pas nathan, elle s'en fichait meme que peyton soit au courant ce qui la genait c'etait nathan ! Bien qu'il n'etait pas censé dire quelque chose car leur relation n'etait pas exclusive et que lui etait marié avec peyton mais c'etait quand meme rare quand il rencontrait les autres males qui couchait avec elle.

Ah tu l'a dis a haley? Oui je sais que c'est bizarre comme surprise, mais c'est que... je prefere qu'ils l'apprennent par moi que par toi tu voit? enfin c'est dur a expliquer, mais justement ma meilleure amie serait vexer si ce n'est pas par moi qu'elle l'apprend, et puis nathan l'a peut etre deja rencontré et si il ne l'aime pas.. fin' je prefere que tu ne dise rien
!

Elle ecoute lucas lui raconter sa version des faits pour nathan et peyton, elle trouvait que nathan sortait tres bien de l'eau vu qu'il etait avec ellle assez souvent mais cela elle ne devait pas le dire!
Elle se mordilla la levre et demanda a lucas un peu inquiete quand meme


Peyton va si mal que sa? Enfin ils vont si mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:12

Comment accrocher à une histoire aussi bidon que là, il avait l'habitude des excuses de sa belle Brooke, après tout, il était sorti avec, et pendant pas mal de temps, même si leur relation avait été un peu tumultueuse, mais il la connaissait quand même un peu plus qu'elle ne le pensait...

Elle fut etonné quand il dit qu'il en avait parlé avec Haley, bah oui, il lui cachait rien, donc c'était normal, et puis elle essayait de s'expliquer sur le fait qu'il fallait plus que se soit la meilleure amie qui le dise dirctement à Peyton... Quand à Nathan, il l'avait peut être rencontrer avant... Vive la soirée qui allait se passer si Nathan n'appréciait pas le jeune homme, enfin, ils verraient bien au moment où se passerait cette fameuse soirée que Lucas avait prévu... Il répondit simplement


T'inquiète, t'inquiète je ne dirais rien, mais préviens les, peut être avant la soirée, car je ne veux pas que Nathan se barre de chez moi tout simplement parce qu'il n'est pas au courant, je le connais et je sais comment il va réagir si il ne l'aime pas, donc essaye de savoir ce qu'il pense de lui si il l'a déjà croisé...

Puis elle demanda si Peyton allait si mal, et si ils allaient si mal que cela alors il dit

Leur couple bat de l'aile, et les deux ne vont pas bien... Nathan le cache, il dit que tout va bien, mais je sais qu'il ne va pas bien, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais il me semble qu'il cache des choses, et ce n'est que quand il va pas bien qu'il fait des bétises... Donc on verra bien par la suite... Pour Peyton, elle s'en veut, et se rend compte qu'elle perd son homme, elle ne va vraiment pas bien, et comme quand elle a un peu de temps Nathan préfère autre chose et qu'il n'arrive pas à parler du sujet, bah leur couple prend la flotte, alors que si les deux se parlaient se serait quand même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Et oui notre petite brookinette et les excuse a la noix cela faisait une bonne paire. Bon il arrivait des fois ou elle trouvait des excuses convaincante mais ce n'etait pas le jour a priori. Lucas lui conseilla d'en parler a nathan avant au cas ou il n'aime pas ian qu'il ne fasse pas de scandale, elle savait qu'ila vait raison, que si nathan reagissait mal al soirée serait plombé. Mais se n'etait pas si facile que ça a faire! Lucas ne connaissait pas toute la situation, il ne pensait pas que brooke avait peur d'une crise de jalousie de la part de nathan, peur qu'il le prenne mal, dans tout les cas il risquait de le prendre mal connaissant son ego, mais comment dire a nathan ' bon je viens pas seule a la soirée de lucas je viens avec mon petit ami' sachant que ça fait trois mois qu'il n'est au courant de rien cela risquerait de dégénérer...

- d'accord je lui en parlerais...

Elle soupira puis ecouta lucas lui parler de peyton et nathan, nathan cachait des choses, ces choses c'etait uniquement sa relation avec brooke, elle se sentait tres mal a cet instant precis, c'est vrai quand elle est avec nathan elle est si bien, mais quand on entend lucas parler on a l'impression d'etre si fautive...
Elle se mit legerement a rougir , puis se controla et redevient blanche.
Elle repondit doucement


- c'est triste, mais bon on peut rien y faire c'est leur histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Lucas avait l'habitude des excuses de Brooke, mais en même temps la ce n'était pas sa vie, il voulait juste réussir sa soirée, c'est tout ce qu'il voulait après tout le fait qu'elle ne le dise pas c'était la volonté de Brooke, et il y avait d'autre chose plus grave dans la vie, elle dit par la suite qu'elle en parlerais alors il répondit

Merci, parce que si c'est pour passer une soirée raté ce n'est pas la peine que je la fasse

dit il en lui faisant un petit sourire avant de passer aux nouvelles de nathan et peyton, il n'était pas bête notre jeune Lucas, et savait que son frère cachait quelques chose il n'était pas du genre à le demander, mais il n'aimait pas le voir, et les voirs mal après tout il était tout autant touché de cette fausse de couche de peyton, de se neveu ou de cette nièce qu'il devait avoir, mais la vie devait continuer, elle rajotua que c'était triste mais c'etait leur histoire et il la regarda et dit

c'est peut être leur histoire, mais en même temps sa me fait mal aussi à moi e voir mon frère mal, et ma meilleure amie pleurer ainsi, et ne pas aller bien tout les jours que dieu fait...
Chaque jour qu'elle passe, elle ne va pas bien, même si j'essaye de tout faire pour qu'elle aille mieux, mais en même temps ce n'est pas moi qui suis marié avec elle;..
Mais bon comme tu dis ce sont leurs histoires et si il n'arrive pas à comprendre un peu quelques trucs de l'existence de sa femme, il s'en mordra peut être les doigts..


Il lui souria et dit

tu veux aller vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:53

Brooke aquiessa quand lucas lui dis qu'il ne voulait pas que sa soirée soit gacher, apres tout elle n'etait pas la pour ça non plus, et si elle arrivait a parler a nathan, elle ne serait pas obliger de venir si il le prenait mal, comme ça la soirée de lucas ne serait pas gacher...

Elle ecouta lucas parler de nathan et peyton, c'etait douloureux, fallait il qu'elle fasse quelque chose? qu'elle parle a nathan? mais cela voulait dire le perdre... Elle n'etait pas prete a ça..comment reagirais lucas si un jour il apprenait que brooke etait l'autre fille, celle qui trompait peyton... Elle repondit la voix tremblante..


Oui peut etre qu'il s'en mordra les doigts, mais ils ne sont pas betes, ils feront ce qu'il faut ... enfin j'espere...


brooke sentait les larmes lui monter aux yeux, elle se mordilla la levre doucement puis se racla doucement la gorge afin de repondre a la question de lucas.


Et bien je n'ai pas d'idée precise.. c'est comme tu veux...

Plus lucas parlerais de la relation entre nathan et peyton plus brooke se sentirais mal, cependant cela pouvait etre interpreter comme de la tristesse pour sa meilleure amie, mais brooke etait elle assez cruelle pour aller rassurée peyton en lui disant que tout va bien et pour coucher avec son mari derriere?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Il voulait que tout le monde soit là et espérait que la soirée serait réussie, peut être que si la soirée serait bien réussi, cela remettrait un peu de bonheur dans la vie de certains qui en avaient besoin pensait il...

Il continuait de parler de ce qui faisait mal à Lucas en ce moment, même si il faisait atetntion que cela ne touche pas non plus trop son couple, parce que la sa serait quand même le pompom.. ^^ XD

Il lui parlait, et elle répondit d'une voix tremblante, et il l'écouta parler, et il dit alors tout naturellement


Cela te touche aussi, et tu n'es pas près d'eux, enfin pas ici à vivre près d'eux, c'est ce que je voulais dire, ce n'est pas un repproche, mais tu vois que cela est dur, et donc l'envie de ne pas faire mon enfant et tout le reste...
Je pense qu'il s'en mordra les doigts, mais il m'a juré qu'il l'aimait plus que tout quand même, c'est un manque de communication, c'est deux la s'aime...


Il s'interrogera un peu sur l'émotion de Brooke, elle qui savait être si dure, mais aussi si touchée ert touchante, l'histoire la toucha donc un peu, il la regarda et dit

Ok, pas de problème, on va avancer tranquillement... Mais en ami, j'aimerais que tu me rendes un service...

il avait envie de lui demander même un grand service, il avait besoin d'elle pour parler un peu

J'aimerais que tu en profites tant que tu es là pour passer du temps avec Peyton, tu sais elle en a besoin, et puis je vais devoir partir une ou deux journée, faire des allers-retours et donc j'aimerais que tu prennes un peu soin d'elle comme tu l'as toujours fait, jouer ton rôle de meilleur ami comme tu le fais si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

Et oui brooke etait touché par cette histoire, pas pour les memes raisons que lucas, mais parce qu'elle n'aurait plus son objet sexuelle si peyton et nathan se remettait pour de bon de leur dueil... non c'est mechant, elle ne pensait pas comme ça, nathan n'etait pas son objet!! et il y avait un peu plus que ça quand meme entre eux, mais bon elle avait peur de le perdre!!

Oui ce sont des amis tres proches, c'est normal que ça me touche!!

Lucas lui demanda de lui rendre un service, elle aquiessa et ecoutz, elle n'arrivait pas a croire ce qui lui demandait, ce n'etait rien pour lucas apres tout cela lui paraisssait meme normal, mais brooke allait avoir enormement de mal a faire cela!!!
Elle souffla doucement , que devait elle repondre a lucas? Non! mais il le prendrait si mal!! Il ne comprendrait jamais ce non fatidique!!
Elle le regarda puis regarda devant elle , elle marchait a coté de lucas tranquilement, apres quelques instant de silence ou elle reflechissait elle repondit d'une petite voix


-lucas je... j'essayerais... je ne suis pas sur de pouvoir la consoler mais bon...

Elle voulait lui dire je ne peux pas mais n'en avait pas eut la force, elle retient ses petites larmichette qui lui montait au yeux et fit un sourire a lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:44

Comment ne pas être touché par l'histoire de Nathan et Peyton, alors que cela pouvait toucher n'importe qui dans cette ville... Qui ne pouvait pas être touché de la perte d'un enfant, d'une fausse couche, alors que cet enfant aurait été tout le bonheur du monde...

Il regardait cette petite Brooke, qui avait l'air elle aussi touché, et elle dit que c'était normal, c'était des amis proches, alors il dit tranquillment


Le contraire m'aurait étonné en même temps... C'est sur que cela fait du mal, a tout le monde, mais comme tu dis, sa changera avec le temps!

Il espérait en tout cas, puis il lui demanda le service que vous connaissez déjà, il s'attendait pas a attendre pour avoir une réponse... Ces deux la marchaient tranquillement, et aucun bruit, aucune réponse ne sortait de la bouche de Brooke, il se demandait ce qu'il se passait mais ne voulait pas la bousculer, après tout, elle allait peut être lui répondre que c'était évident qu'elle rait, comme c'était sa meilleure amie, mais au contraire rien ne sortais...
Puis qu'elle essayerais, mais qu'elle n'étais pas sure de la consoler, totu cela avec une petite voix, alors il la regarda et dit


Comment tu peux dire que tu n'es pas sur de pouvoir la consoler, tu as toujours sur faire croire des choses aux gens, et tu as une force de persuasion, il ne faut pas essayer il faut que tu le fasses, elle en a besoin, elle est en train de se détruire au fur et a mesure des journées Brookie!!

Pense à tes amis, pense à leur bonheur, à leur vie entre eux qui s'émiettent au fur et a mesure... Enfin si tu ne peux pas me rendre ou faire ce petit service ce n'est pas bien grave, après tout cela ne fera qu'une deuxieme personne qui ne lui en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit match? je crois pas non ... brookinette Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit match? je crois pas non ... brookinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ¢єηтяє νιℓℓє ] :: | RIVER COURT |-
Sauter vers: