OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit match? je crois pas non ... brookinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:25

Brooke n'en pouvait plus, tout les dire de lucas la rendait folle. Il commença a lui faire la leçon comme quoi c'etait sa meilleure amie et qu'elle se devait qu'elle se devait la consoler et blablabla, elle se sentit mal et ne controla pas sa colere, colere provoquer par le fait qu'il lui reproche de ne pas vouloir lui parler et qu'il la faisait culpabiliser!!
Elle s'arreta de marcher et s'emporta en criant presque contre lucas.


-C'est bon lucas!!!!! Arrete un peu!!! Peyton est une grande fille!! On a tous nos problemes et en attendant tout le monde prefere s'occuper des siens mais elle ne s'occupe pas des notres!!! Alors j'essayerais d'aller lui parler un point c'est tout et tu n'a absolument pas le droit de me reprocher quoi que se soit!!!! Je te signale que peyton et toi etes beaucoup plus proches que elle et moi depuis un bon moment!!


Elle soupira elle savait qu'elle n'aurait pas dut s'enerver que cela lui porterait sans doute prejudice mais apres tout c'etait partit tout seul elle n'y pouvait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:12

Il attendit et fut surpris qu'elle se soit enervé comme cela surtout aussi vite (non je t'ai pas poussé au bout XD (a) ) il la voyait encore et cela lui faisait bizarre, avait elle quelque chose à se repprocher, quelque chose qui la mettait sur le nerf, et surtout pourquoi elle s'en prenait à lui...

Entre meilleurs amis c'était normal de s'aider il s'arrêta et l'écouta un peu, elle parlait que de peyton et pas de Nathan... Il était pas d'accord avec elle sur le fait qu'elle ne pensait pas à leurs problèmes, mais si et elle s'en voulait énormément que tout le monde pense à eux et mette un peu la vie de coté... Et elle finit par une phrase qui énerva Lucas... Alors Il lui dit


Ecoute Brooke, ne t'énerve pas comme cela, tu as quelques choses à te reprocher ou quoi? tu ne m'as jamais engueulé comme ca, j'y suis pour rien je t'ai demandé un service, si tu n'es pas capable de le faire tu le fais pas, mais tu cries pas ainsi!
En plus, Peyton est encorep lus mal que tout le monde ne pense qu'a eux, et surtout en plus qu'elle s'occupe des notres, alors arrête, si elle s'occupe pas des tiens, c'est peut être justement parce que tu lui parles pas! Arrête aussi un peu!
Et puis si on est plus proches depuis un bon moment, c'est que tu t'eloignes d'elle au fur et a mesure, je l'ai encore vu quand elle t'appel et que je suis la tu trouves toujours une excuse pour raccrocher au plus vite, je sais que tu as une vie aussi, mais ce n'est pas en la fuyant aussi que tu pourras lui parler! Tu as peur de quelques choses ou quoi?


Il s'emporta plus ou moins au fur et à mesure de sa conversation, mais il ne comprenait absolument pas sa petite Brookie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:21

Brooke etait enerver au plus haut point, les paroles de lucas pleine de reproche et non loin de la verité l'enervere comme jamais, et c'est pourquoi elle ne sentit pas son geste partir. Avant meme que lucas est pu dire quoi que se soit d'autre brooke lui avait mit une sacré gifle. Elle n'aurait sans doute pas dut faire ça, c'est meme sur car lucas etait son ami, et plus ça allait plus elle sentait qu'il se rapprochait des problemes qu'elle avait et elle ne voulait pas qu'il les découvre, enfin elle ne voyait pas nathan comme un probleme mais bon...
La gifle avait laisser les larmes de brooke secher, elle regarda lucas sans trop savoir quoi lui repondre et elle repondit plus calmement et sechement.


Peyton n'est pas le centre du monde ça arrive a de nombreuse femmes tout les jours et elle finira par s'en remettre, apres tout elle a l'habitude des deces! Et je ne cherche pas des excuses bidons quand elle m'appelle! Je dirige une entreprise et j'ai souvent peu de temps pour rester au telephone a ecouter les problemes des gens, que se soit peyton ou autre. En plus je sais que tu es la et qu'elle n'a pas besoin de moi .
Et enleve toi tout de suite de la tete que j'ai quelque chose a me reprocher parce que se n'est pas le cas du tout!


Bon ce n'etait pas tout a fait vrai, elle avait des choses a cacher, mais c'est la vie qui avait voulu que ça se passe comme ça elle n'y pouvait pas grand chose!
Elle croisa les bras puis detourna son regard de lucas en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:47

notre cher Lucas n'avait rien dit au départ quand il prit cette baffe en plein visage, et en parlerait après, surtotu en ce moment lui qui perdait vite son calme... Elle venait de gifler son ami, et celui la ne lui ferait pas manquer de savoir ce qu'il en pensait, il enchaint déjà avec tout ce qu'il avait sur le coeur, et écouta ce qu'elle raconta...
Il la regardait et dit


Avant toute chose ne recommence jamais ce que tu as fait à l'instant, me mettre une gifle, ce sera la seul et dernière fois, sinon sa serait la dernière fois que tu me verrais

Dit il d'un ton sévère, mais en même temps compréhensible... puis il dit

Peyton n'est pas le centre du monde certes, mais tu donnes plus de nouvelles à certaines personnes qu'a ta propre meilleure amie...

Lucas avait surpris une conversation entre Nathan et Haley qui parlait un peu de Brooke , et il avait cru comprendre que l'un ou l'autre avec eu des nouvelles...

Je ne te permet pas de dire qu'elle a l'habitude avec ses decès tu te rend compte de ce que tu dis, mais tu es vraiment une péta*** la Brooke, tu parles de ta meilleure amie, mais franchement je ne te reconnais pu, on me parlerait de certaines filles, salope entre elle je n'aurais pas parié une seconde sur toi ... Je sais que tu diriges une entreprise, mais pourquoi tu arrives à parler a certaines personnes et pas à elle, ce n'estpas parce que je suis là, qu'elle n'a pas besoin de toi, il y a des trucs qu'elle parlerait peut être plus franchement qu'avec moi qui suis obligé de déchiffrer...

Et je m'enleverai de la t^te que tu as quelque chose à te reprocher que quand je serais sur, et quand j'aurais retrouver celle que je connaissais avant...
Pas la nana, celle qui en a rien à foutre devant moi...


Le voila totalement énervé, il donna un coup de poing à l'arbre qui était devant lui pour se défouler un peu, mais surtout pour ne pas taper Brooke, qui en aurait merité quelques unes de baffes ajd...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

Brooke l'ecouta, giffler ses amis n'etait pas dans ses habitudes, le coup etait partit tout seul, cela aurait meme été comprehensible que lucas lui en retourne une, mais il ne l'avait pas fait, cependant il la menaça, il lui dis de ne jamais recommencer, et franchement a l'heure qu'il est elle n'en avait pas la moindre envie.
Elle ecouta et pris sur elle sans broncher les paroles de lucas. Elle comprenait que peyton pouvait voir besoin d'elle, et elle se demandait se que savait lucas quand il disait que d'autre avait eut beaucoup plus de nouvelle qu'elle. Elle soupira doucement et sursauta quand lucas frappa dns le mur, elle n'avait jamais vu lucas aussi enerver, cependant tout etait la faute de notre jeune demoiselle. Elle l'avait poussé a bout et ne pouvait s'en vouloir qu'a elle meme, c'est pourquoi elle se contenta de repondre un petit


je suis désolé lucas!

Tu as raison, je suis sans doute la derniere des garces... j'irais voir peyton si ça peut te faire plaisir...
Et je ne donne quasiment jamais de nouvelles a personne! Je sais pas ou tu as été péché ça!

Elle soupira doucement, elle pensait a nathan et esperait qu'il n'avait pas fait de fuite de son coté, manquerais plus que sa, brooke passerais pour la reine des garces si quelqu'un apprenait leur relation.
Elle soupira doucement et se mordilla la levre en reflechissant a ce qu'elle pourrait bien dire a peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:50

Notre jeune homme ne frapperait jamais une femme, sauf si c’était en cas d’urgence, lorsqu’elle tombait dans les pommes et tout cela… Mais dans notre cas pourquoi aurait il des raisons de la taper ? Pour ce venger de la gifle qu’elle lui avait mise, saurait été tout a fait normal mais notre jeune homme n’était pas du tout comme cela, surtout quand il connaissait la personne de surcroit…

La menace, c’est tout ce qu’il avait fait pour l’instant, en tout cas elle l’aurait regiflé peut être, une gifle serait parti tout seul sans qu’il l’est spécialement voulu… Apparemment elle n’avait pas l’intention de le regiflé donc c’était plutôt bon signe, surtout pour la joue de Lucas

Elle lui dit alors qu’elle était désolé… Après tout, pour la gifle il s’en foutait totalement c’était pour tout ce qu’elle avait dit par la suite qui l’avait plus chagriner qu’autre chose, comment pouvait on dire tout cela alors que normalement on est la meilleure amie de la jeune fille qui a besoin de nous à ce moment la…

Elle lui dit alors par la suite qu’elle était la derniere des garces, et qu’elle irait donc voir Peyton si sa pouvait le faire plaisir, et qu’elle ne donnait de nouvelles à personne, et qu’elle ne savait pas ou il avait appris cela… Il la regarda et dit doucement


Je ne dis pas spécialement que tu es la dernière des garces, mais après tout ce qu’elle a traversé je ne peux pas comprendre certaines de tes phrases… Enfin la liberté d’expression existe… Cela me ferait plaisir, mais je pense que ca lui fera plaisir, après il ne faut pas te sentir obligé, tu fais ce que tu veux, maintenant je n’en ai plus rien à faire… Il faudra pas que tu reviennes me voir un jour, si tu t’en veux de quelque chose…

Pour ce qui est des nouvelles, je le sais un point final, j’entend parler même si je ne suis pas au courant de tout ce qu’il se passe à Tree Hill, mais des fois j’ai des nouvelles par Haley, qui les a par je ne sais qui… En tout cas , ce n’est pas là la question à l’heure actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:08

Brooke regarda lucas et soupira, elle se sentait si mal a l'aise en cet instant ... Elle ne savait plus que faire...
Elle prefera se taire et ecouter lucas tranquilement.
Elle le regarda avec une petite tete de chien battu et lui repondit doucement.


-Excuse moi lucas... Je me suis emporter...
En ce moment je suis un peu stresser au boulot et je m'emporte vite sans le vouloir... Et je suis désolé pour la gifle!
C'est vrai que je ne donne pas assez de nouvelles, et peu importe comment tu obtient des nouvelles, je ne sais pas de qui sa viens mais j'ai peut etre plus tendance a parler a des amis qui ne sont pas en depression car.. j'ai peur de ne pas etre a la hauteur pour reconforter les cas comme peyton en ce moment...
Je comprend que tu m'en veuille lucas c'est tout a fait legitime...


Elle soupira et s'assit dans l'herbre sous un arbre, elle leva la tete vers lucas puis passa sa main dans ses cheveux en les remettant en arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit match? je crois pas non ... brookinette   un petit match? je crois pas non ... brookinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit match? je crois pas non ... brookinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ¢єηтяє νιℓℓє ] :: | RIVER COURT |-
Sauter vers: