OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise! [Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

Que Nathan soit rentré pour la semaine en soit n'était pas une surprise, puisque ces dates de repos étaient prévu depuis un petit moment. Mais le fait est que si il s'en était tenu à ce qui était prévu, le jeune homme n'aurait pas pu voir Brooke de la semaine, devant évidemment passer du temps avec sa femme. Seulement, la vie est parfois bien faite, et alors qu'il ne s'y attendait pas, Peyton avait laissé un message sur son portable, l'informant qu'elle ne pourrait pas être à ses côtés pendant quatre jours, ayant un problème à régler avec une quelconque artiste à Los Angeles. Nathan en débarquant à l'aéroport avait donc été ravi d'apprendre qu'il pourrait ainsi être libre de gérer son temps comme il l'esperait, c'est à dire en passant pas mal de temps avec la belle brune. Dire qu'il n'aime pas sa femme serait faux, dans le sens où elle a toujours fait partie de lui, mais depuis quelques mois à présent, elle n'est plus la même. Lui non plus dailleurs. La perte de leur enfant les a éloigné discrètement, puisqu'elle n'a pas engendré de dispute à proprement parler. Ils se sont simplement renfermé, éloigné, jusqu'à provoquer chez Nathan une envie d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
De même, est-ce qu'il n'éprouve absolument rien pour Brooke? Certainement pas. La jeune femme a toujours été une amie très proche du beau brun, et ces derniers temps elle est devenue plus que ça, puisqu'elle partage le même lit que lui. On pourrait appeller ça une amitiée améliorée, et Nathan ne s'en plaint pas, bien au contraire. Avec Brooke, tout est différent, tous les deux ont la même vision des choses conçernant la vie en règle générale, ils sont volages, aiment s'amuser et faire la fête, sont célèbres et adulés par tous les ados.. En conclusion, tant de choses qui font qu'avec elle, Nathan oublie ses soucis extérieurs et prend du temps pour lui. Etant en plus tous deux très souvent en "voyage" à travers les Etats-Unis pour raison professionelle, ils ont l'occasion de se voir sans même que leurs amis ne puissent se l'imaginer.. Enfin bref, Nathan avait donc l'occasion de surprendre Brooke en lui rendant visite. Il fit un détour pour passer chez lui et pouvoir prendre une douche et se changer, les heures d'avions n'étant pas des plus agréables. Enfilant alors un pantalon noire, une ceinture, une chemise noire également, le basketteur alla directement chez elle à pied, ne voulant pas attirer l'attention d'un journaliste en laissant sa voiture devant la maison de son "amie".
Lorsqu'il arriva chez elle, il vit qu'elle n'était pas là, puisque tout semblait éteint, et que sa voiture n'y était pas. Comme elle lui avait donné un double des clés, il ne se gêna pas et ouvrit la porte, la refermant derrière lui. Il posa sa veste sur un porte manteau et se dirigea vers la cuisine, se servant un verre de jus de raisin, qu'il enfila d'une gorgée. Ses yeux bleus océans parcoururent la pièce, avant de se poser sur une photo de lui Peyton et Brooke. Un léger sourire s'afficha sur son visage, puis il secoua la tête légèrement et alla se poser sur le canapé, attendant bien sagement que Brooke arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:36

Brooke avait eut une journée normal, c'est a dire une reunion pour presenter sa nouvelle collection de vetements, une petite dispute avec l'une de ses assistantes pas tres douée qu'elle avait finit par virée, et puis shooting de mannequin. La journée enfin finit elle se devait de rentrer chez elle, elle savait que nathan etait en vacances, mais bien entendu elle savait aussi qu'il devait etre chez sa femme cette semaine la, et oui nos deux tourtereaux meme en se voyant ne sont pas censé entacher la vie familiale de l'autre.... Du moins c'est ce qui est convenue.
Elle se garra donc dans son garage puis elle monta a l'etage, elle chercha la clef dans son sac a main de fille trop plein en ralant devant sa porte


"roooo mais qu'est ce que j'ai fait de ces fichu clef!!"

C'est en appuyant son sac sur la poignée de la porte pour faire un appuie en cherchant que la porte s'ouvrit d'elle meme, elle resta bouche bé devant la porte qui venait de s'entrebailler en se demandant si elle avait fermé la porte se matin ou si quelqu'un etait passé la cambrioler. Bien entendu elle ne pensa pas une seconde que ce puisse etre quelqu'un qui avait les clef de chez elle qui avait ouvert la porte.
Elle poussa la porte tout doucement le coeur battant ne sachant pas a quoi s'attendre mais elle savait que ce n'etait pas normal.
Brooke en entrant vu la veste de nathan et la reconnu, elle poussa un soupire soulagée et un grand sourire apparu sur son visage, elle ferma la porte, posa son sac dans l'entrée et alla dans le living room ou elle sauta dans les bras de nathan en l'embrassant l'angoureusement
Une fois ce baiser de retrouvaille finit elle s'assit a califourchon sur lui et lui demanda.


" mais qu'est ce que tu fais ici??? Tu m'a fichu une peur bleue!!! pourquoi tu m'a pas prevenu!!"


Elle lui mit une petite tape sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:16

Nathan se doutait qu'en venant la voir sans prévenir il lui ferait très plaisir.. Tout du moins, lui ça le réjouissait. Il s'était dailleurs fais tout beau exprès pour elle, si ça avait été n'importe qui il serait venu sans même repasser par chez lui pour se doucher et se changer. Regardant droit devant lui, dans un état presque comateux, Nathan détourna le regard quand il entendit du bruit sur le seuil de la porte. Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'il entendit la voix de Brooke. Il haussa un sourcil, se demandant quand est-ce qu'elle se rendrait compte que la porte était ouverte. La conaissant, il savait qu'elle paniquerait un peu, c'était prévisible! Il se mordilla la lèvre inférieure d'une manière des plus mignonnes lorsqu'elle entra. Il se retenait de rire, l'observant se méfier de tout ce qui pouvait bouger, du moins jusqu'à ce que sa veste trahisse sa présence. Là, il laissa son rire s'échapper de sa bouche, la voyant sauter vers lui. Il posa ses mains sur ses hanches et prolongea le baiser de la manière la plus sensuelle qui soit, avant que celui-ci ne se termine et que la jeune femme le tappe doucement sur l'épaule. Il rigola et lui fit un petit clin d'oeil.

Parce que je suis un homme plein de surprises.. Et que j'aime me faire frapper apparament!

Il rigola et alla à nouveau s'emparrer de ses lèvres, remontant l'une de ses mains jusqu'à son visage. Son pouce caressa doucement sa joue, alors que sa langue se mêlait de manière passionnée à la sienne. Il se laissait complètement envahir par les sensations agréables que cette relation pouvait lui apporter, ce n'était pas forcément qu'un jeu entre eux deux, de la part notamment de leur amitié de longue date. Continuant de caresser sa joue, Nathan murmurra:

J'ai appris que Peyton n'était pas là pour quelques jours et.. La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de venir te voir, mais si jamais tu préfères que je reparte..

Il lui fit un petit clin d'oeil, sachant pertinamment qu'elle ne lui dirait pas de partir. Il plongea son regard dans le sien, caressant délicatement ses cuisses à travers sa jupe.

Alors, comment était ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:32

Et oui brooke etait du genre a s'inquieter, car meme si elle avait de temps en temps un homme pour la proteger a son appartement... qui dit qu'on parle de nathan? personne ... elle restait la plupart du temps seule et une jeune et belle femme sans defence face a on ne sais quoi qui pouvait l'attendre dans son apparement.... Enfin bon pour le coup il s'agissait de son merveilleux amant, nathan scott, la celebre star...
Elle lui avait sauter dessus, et avait sentit un frisson la parcourir quand ses mains se posere sur elle...
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sentit ces mains sur elle, cela faisait tellement de bien...
Elle se mit a rire quand il lui dit qu'il aimait se faire frapper, elle ne resista pas a son clin d'oeil et se mordilla la levre laissant apparaitre une jolie faussette sur sa joue et lui repondit


"Je sais que tu aime ça beau brun... mais jte fouetterai se soir!"

Elle avait pris une voix sensuelle pour lui dire cela, mais bon ce n'etait pas trop le trip de brooke l'effet sadomazo, elle ne comptait pas le faire, et ne pensait pas que cela plairait beaucoup a nathan de se faire fouetter! Celui ci finit par lui dire la raison de sa visite et avoua que peyton lui avait laisser un message pour lui dire qu'elle le laissait pour quatre jours. Elle se mordilla la levre et continua de l'embrasser sensuellement puis elle posa ses mains autour du cou de nathan et lui chuchotta sensuelle ment a l'oreille

"Tu m'as manqué! Je suis contente que tu soit la!"

Il lui dit que si elle ne voulait pas de lui il pouvait toujours partir, se a quoi elle repondit par une petite moue boudeuse qui signifiait qu'elle preferait qu'il reste.
Il lui demanda alors comment c'etait passé sa journée, elle sentit par la meme occasion la main baladeuse de nathan sur sa cuisse, elle passa doucement sa main sous le haut de nathan et lui caressa le dos en le regardant dans les yeux


"et bien j'ai presenté une nouvelle collection, et puis j'ai virée mon assistante! Et si tu ose me dire encore!! je te bouderais toute la soirée! "

Elle rit sachant qu'elle etait incapable de faire la tete a nathan et qu'il finirais par la faire craquer si elle tentait de bouder, et puis c'est vrai qu'elle virait au moins deux assistantes dans le mois mais bon ce n'etait pas sa faure si son personnel etait incompetent!
Elle se mordilla la levre et demanda a son tour

"et toi t'a journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

Nathan aimait beaucoup de choses chez Brooke, que ce soit sa manière de se comporter avec lui, sa joie de vivre, son corps magnifique ou bien ses petites faussettes. Dailleurs, il la taquinait souvent là-dessus, mais au fond il adorait cette caractèristique de son visage, ça lui donnait un charme fou et la rendait tellement adorable qu'il fondait comme neige au soleil à chaque fois qu'il le voyait. Il était assez marrant de constater qu'à partir du moment où Nathan se retrouvait en sa présence, tous ses soucis partaient et il passait la moitié de son temps à rire. Il aimait la légèreté avec laquelle Brooke était capable d'entamer n'importe quel sujet. Le jeune homme posa sa main dans le bas de son dos, et alla mordiller l'oreille de son amante, avant de murmurrer:

Qui te dis que ce n'est pas moi qui te ferais subir ce genre de supplice? Je ne suis pas très docile tu sais..

Heureusement pour lui, Nathan n'était pas du tout sadomazo! Autant il était capable de faire beaucoup de choses du point de vue sexuel, autant il ne serait pas prêt à se faire battre à mort. Déjà, ça lui donnerait bien sûr la sensation de se faire complètement dominer et utilisé, or son égo masculin ne le supporterait pas, de plus le fait qu'on lui fasse mal ne l'exciterait pas, bien au contraire ça lui ôterait toute envie de continuer!
Posant ses lèvres au creux de son cou, Nathan embrassa chaque parcelle de sa peau, laissant son parfum envahir ses narines. Il était content de constater qu'elle portait le parfum qu'il lui avait offert il y'a quelques mois à l'occasion de son anniversaire. Le beau brun mordilla à nouveau sa lèvre inférieure, c'était en quelque sorte un tic, quelquechose qu'il faisait à chaque fois qu'il se sentait bien, excité, curieux ou bien encore honteux. Ca faisait partie de son charme comme s'amusaient à le lui dire la jeune femme! Il passa ses doigts dans ses cheveux parfaitement coiffé, et posa son front contre le sien.


Tu m'as manqué aussi, je suis content qu'on puisse passer quelques jours ensemble.. Et quelques nuits aussi dailleurs! Je te préviens tout de suite, tu risques de ne pas être en forme le matin pour aller travailler..

Il lui fit un sourire assez coquin, avant de redevenir un peu plus sérieux, et lui demander comment s'était passé sa journée! Evidemment elle avait encore renvoyé une assistante.. Nathan n'en était pas étonné, et un sourire très taquin se dessina sur son visage.

Quoi? T'as de nouveau viré une assistante!

Il l'embrassa sur le bout du nez en rigolant

Tu ne peux pas me faire la tête, je n'ai pas dis "encore"!

Cela résumait tout à fait sa relation avec Brooke: des taquineries à longueurs de journées. Nathan adorait l'embêtait, tout simplement parce qu'elle avait une mine boudeuse des plus charmantes. Les mains de Nathan glissèrent "maladroitement" sous la jupe de la jeune femme, de manière à sentir sa peau nue contre sa paume. Il l'embrassa langoureusement avant de soupirer doucement.

Très ennuyante. Ce matin j'ai tourné une pub pour des rasoirs, j'ai été m'entraîné, j'ai pris l'avion.. Et je suis passé par chez moi prendre une douche et me changer, de manière à plaire à la femme qui se trouve à présent sur mes genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

Brooke adorait nathan, plus que cela meme, elle l'aimait, mais de qu'elle maniere elle n'en etait pas persuadé, l'amour c'est telllement vague, ce qui etait sur c'est que c'etait l'amour porté a un ami avant toute chose mais les sensations de chatouillements qu'elle ressentait quand il la caressait ou qu'il lui mordillait l'oreille elle ne savait trop les expliquer!
Il lui dis apres l'idée idiote mais rigolote de brooke de frapper nathan, qu'il n'etait pas docile et que c'est sans doute elle qui se ferait tapper dessus dans ce genre d'ebats.


"Tu serais a ma merci don juan!!"

Elle se mit a rire puis se laissa entierement faire, les bisous dans le cou c'etait son pecher mignon elle etait a ses pieds quand il commencait comme cela. Qu'elle fille normalement constituer ne craquerait pas pour les baiser sensuelle dans le cou que pouvait y deposer nathan scott? Qui plus est lui aussi etait heureux d'y sentir son parfum, ce parfum elle le mettait tout les jours, il lui rappelait nathan, et meme si ils n'avaient pas une relation comme les autres elle avait besoin de lui de temps a autre aupres d'elle et donc ressentait un manque de temps en temps!

Nathan lui avoua alors qu'elle n'allait pas beaucoup dormir les quatre prochaines nuit et donc qu'elle aurait du mal a se reveiller le matin, elle haussa les epaules, attrappa son telephone qui se trouvait non loin de la et envoya un message a sa secretaire "je ne serais pas la les quatre prochains jours, je suis malade" Etant la patronne elle pouvait bien se le permettre de temps a autre!

Elle reposa son telephone et passa ses bras autour de nathan en lui souriant tendrement, elle l'embrassa tout doucement dans le cou et dis a son oreille


" voila le probleme est reglé je suis toute a toi !"

Elle fit mine de bouder quand il lui dit qu'elle avait viré son assistante, mais il n'avait pas tord il n'avait pas dit le mot encore, elle leva alors les yeux au ciel en riant prise a son propre jeux.


"ok tu as raison je ne bouderais donc pas mais c'est passé pas loin!"

Elle lui souria denoua un bouton de la chemise de nathan et deposa un petit baiser la ou elle venait de detacher. elle l'ecouta raconter sa journée, et trouva sa tres attentionner qu'il se change et tout rien que pour elle mais c'etait du nathan tout cracher, elle souria donc et dis avec humour et sensualité a la fois


'' mais moi je te prefere nu de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:22

A ta merci hein? Tu crois encore au père noël ma chérie..

Il ne lui donnait pas souvent de petits surnom du genre, les réservants généralement pour Peyton, mais il arrivait quelquefois que cela se produise, notamment dans des moments aussi complices que celui-ci. Ca lui était venu des plus naturellement, et il ésperait simplement que ca ne la choque pas. Même si en soit elle ne l'avait jamais reprit quand ça lui arrivait. Lorsqu'elle était dans ses bras, Nathan ne pouvait s'empêcher de se montrer câlin, affectueux et sensuel. Elle l'attirait au plus haut point, et il se demandait sérieusement comment elle faisait pour avoir un tel pouvoir d'attraction sur lui. Des fois, se réveillant souvent avant elle le matin, il restait à ses côtés, et l'observait dormir. Elle semblait toujours appaisée, heureuse, satisfaite de sa vie et généralement ça suffisait à le mettre de bonne humeur. Il la laissait dormir quelques temps, puis la réveillait à sa façon, c'est à dire de manière assez coquine.

En parlant de faits pas très catholiques, Nathan prévenait dès à présent Brooke qu'elle risquait de passer quelques nuits blanches étant donné qu'il ne comptait pas repartir sur le champ. Il la regarda prendre son portable et haussa un sourcil. Il releva le menton, voulant voir ce qu'elle écrivait. Il eut le temps de lire le sms, et un sourire charmeur s'adressa en direction de la belle lorsqu'elle posa le portable. Il s'y attendait plus ou moins, mais adorait savoir qu'elle pouvait lui réserver de son temps. Il s'apprêtait à répondre sur le champ, mais les baisers qu'elle lui administra dans le cou le rendit fou, et il ferma les yeux quelques secondes, soupirant doucement de plaisir. Si Nathan était effectivement doué quand il s'agissait de plaisir corporel, Brooke l'était tout autant, et c'était un réel plaisir que de pouvoir batiffoler avec elle.


Toute à moi hein? La nuit va être des plus intéressantes..

Il lui tira la langue, tout content d'avoir pu la taquiner. Brooke l'impressionait de par son travail, lui ne serait sûrement pas capable de gérer autant de choses de lui même. Aussi courageux et determiné qu'il soit, il était assez peu organisé, et le moindre problème qui se pointait à l'horizon avait plutôt tendance à le déprimer dans un premier temps. Alors gérer une entreprise aussi énorme que celle là, ce n'était même pas la peine d'essayer! Il souria en sentant ses mains se ballader sur son torse, détacher un bouton de sa chemise et l'embrasser au même endroit. Nathan ne montrait bien sûr aucune résistance, c'était trop agréable pour qu'il y renonce. Lorsqu'elle avoua le préferer nu, il rigola légèrement et approcha ses lèvres des siennes. Il l'embrassa, et clôtura ce baiser en mordillant la lèvre inférieure de la belle brune.

Alors dans ce cas déshabilles moi.. Tu as de la chance je suis d'humeur à combler tous tes désirs ce soir!

Il souria, posa ses mains sous le haut de Brooke, caressant son ventre à main nues. Puis, il l'allongea doucement sur le canapé, lui enleva son haut et l'embrassa juste au-dessus de la poitrine. Il aimait ce genre de jeu, prendre tout son temps était quelquechose de terriblement excitant, entraînant une certaine impatience, à tel point que cela peut devenir un vrai supplice. Ses mains longèrent ses cuisses pour se poser sur ses fesses, tandis que ses dents taquinaient ses oreilles.

Hum.. On dirait que c'est toi qui vas te retrouver nue la première! Le temps où j'étais à ta merci semble bien loin..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:52

Brooke sentait si bien avec nathan, elle n'avait jamais rien a lui reprocher, elle comprenait qu'il passe du temps avec peyton qui etait sa compagne legitime et ne lui reprochait donc pas, elle se contentait du temps qu'il lui accordait et c'etait deja assez precieux comme ça. Mais ce jeune homme faisait toujours en sorte de la voir au moins une fois par mois, jamais elle ne se sentait laisser pour compte.
Bon bien entendu elle n'avait pas souvent droit au petit surnom affectueux qu'on as dans un couple mais en soit c'etait normal elle n'etait que la maitresse de nathan,mais parfois ce gentleman avait des petits oublits, ou du moins des petits instint naturels qui lui faisait donner des petits surnoms a brooke. Ceux ci ne la choquait pas bien loin de la, elle apreciait, cela montrait qu'elle n'etait pas la que pour le sexe et que leur relation etait tout de meme un peu plus profonde!
A sa remarque sur le pere noel elle se contenta d'ocher la tete positivement en souriant puis l'embrassant.
Elle passa sa main dans les cheveux de nathan et lui caressa doucement la nuque.

Elle avait par la suite envoyer un message a sa secretaire pour lui dire qu'elle etait malade et qu'elle ne pourrait pas venir, bon bien entendu son statut de chef le lui permettait mais il ne valait mieux pas qu'elle le fasse tout les jours si elle voulait tenir sa boite au beau fixe. Diriger une entreprise de cette empleure demande de la rigueur et brooke en avait malgré son coté délurée, c'etait une main de fer dans un gant de velours.
Nathan sembla plutot ravi qu'elle prenne une petite semaine pour lui consacrer tout son temps. Et il lui fit comprendre que les nuits aller etre tres interessantes. Apres tout quand on reste au lit toute la journée c'est bien qu'on est malade non? Elle n'avait fait qu'un tout petit mensonge!!
Elle se mit a rire a la reflexion de nathan et lui susura a l'oreille.


"Mais je suis malade je devrait uniquement me reposer...."

Brooke avait dit de sa franchise etrange et naturelle qu'elle preferait voir nathan nu qu'habiller, celui l'embrassa et elle fondit sous son baiser, ce petit mordillement de levre qui mit fin au baiser la rempli de frissons, elle adorait cela, c'etait hors du commun quand il lui faisait. Celui ci retorqua a la jolie brune qu'il etait pres a combler ces desirs ce soir, et qu'elle n'avait qu'a le deshabiller. Alors qu'elle posait sa main sur le bouton de la chemise de nathan pour se prendre au jeu, il fut plus rapide et l'allongea sur le canapé en lui enlevant son haut. Brooke lui souria tendrement , il prenait tant de delicatesse a faire cela, c'etait vraiment impressionant, car les autres hommes qu'elle frequentait en se moment n'etait pas de ce genre la, c'etait plutot tu te deshabille et vite fait qu'on puisse le faire...
Avec nathan il y avait ce je ne sais quoi qui rendait ça beaucoup plus exitant. Elle etait a sa merci, il la dominait et brooke adorait ça, cette homme musclé et beau et charmeur qui la dominait et l'exitait qui en voudrait plus?
Elle se mordilla la levre sous son baiser et deboutonna un a un les boutons de sa chemise...


"Qui te dis que je ne vais pas finir la premiere? Je suis donc a ta merci? Tres bien beau brun fait de moi ce que tu veux!"


Elle l'embrassa dans le cou puis sur le torse et fit glisser la chemise de nathan de ses epaules jusqu'a lui enlever, elle se ralongea sous lui correctement et passa sa main dans la chevelure de celui ci en se mordillant la levre inferieur, elle le regardait dans les yeux avec des pupilles petillantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:09

Nathan se souvenait très bien de la nuit où tout avait basculé entre eux deux. Si il y'a quelques mois on lui aurait dit qu'il tromperait sa femme avec Brooke, il aurait sûrement bien rigolé. Non pas qu'elle n'était pas à son goût, puisqu'il l'avait toujours trouvé des plus sexy, mais parce qu'il ne se serait jamais cru capable de faire ça à Peyton. Seulement voilà, c'était arrivé et il ne pouvait plus revenir en arrière. Dailleurs en avait-il vraiment envie? Grace à Brooke, il avait trouvé un moyen de sortir d'une situation peu confortable, elle le faisait rire, elle le transportait dans un autre univers. Chose que Peyton avait sut faire à une époque, avant qu'elle ne perde le bébé en fait. Mais depuis, elle n'était plus vraiment la personne qu'il avait connu et dont il était tombé amoureux. Elle s'était "éteinte", et lui aussi dailleurs. Du coup, Brooke était devenue la personne auquelle Nathan pensait immédiatement. Leur relation n'était donc pas basée uniquement sur le sexe, bien sûr c'était le moteur essentiel, mais plus ça allait plus cela devenait ambigüe.
Nathan souria jusqu'aux oreilles quand elle lui fit à lui aussi le numéro de "la patronne malade". Il savait très bien pourquoi elle avait utilisé cette excuse auprès de sa secrétaire, puisqu'il en était la cause principale. Et même dailleurs si la secrétaire trouvait à y redire quelquechose, Brooke n'avait en aucun cas à se justifier. La joie d'être son propre patron! Nathan ne pourrait pas du tout se le permettre, à moins que sa maladie l'empêche complètement de jouer, ou bien qu'il se soit cassé quelquechose. Même par rapport à la presse ou toute autre chose il préferait éviter ce genre de mésaventure, tout simplement parce que cela lui ferait gagner moins d'argent. Non pas qu'il était avare, mais sa carrière n'était pas du tout assurée, il pouvait lui arriver n'importe quoi. Du coup il valait mieux couvrir ses arrières le plus possible. Quoi qu'il en soit, Nathan décida de rentrer dans le jeu de la belle, et alla lui mordiller à nouveau l'oreille, sachant très bien que cela lui faisait un effet fou.


Tu es malade hein? J'aurais préferé que ce soit le contraire, comme ça t'aurais pu jouer les infirmières..

Il se mit à rire, imaginant parfaitement la scène. Les choses évoluèrent très rapidement, et Brooke se retrouva bientôt sous le beau brun. Il est vrai qu'il n'était pas du tout du genre à la traiter comme un objet sexuel. Il avait énormément de respect pour elle, et les sentiments éprouvés à son égard l'empêcherait d'agir n'importe comment. Et dailleurs il n'en éprouve même pas l'envie, préferant nettement les choses comme elles le sont dès à présent. Il est vrai que personne ne s'était jamais plaint des compétences de Nathan en la matière, il ne savait que trop comment s'y prendre avec une femme, aimant le plaisir charnel plus que tout et ayant justement cette envie de plaire à l'autre aussi. Sa fierté en aurait prit un coup si on l'avait traité de "mauvais coup", du coup il avait toujours tout fait pour ne pas être le seul à profiter de pareils moments. Et plus il était attaché à la personne, plus il s'y prenait merveilleusement bien.
Le beau brun regarda Brooke dans les yeux, son souffle s'arrêtait contre sa peau, ses lèvres effleurèrent les siennes, sans pour autant l'embrasser. Il pouvait sentir son coeur battre contre sa poitrine d'une manière un petit peu plus rapide qu'à la normale. Il se pencha contre son oreille, léchant doucement cette dernière.


Très bien, il ne faudra pas le regretter par la suite..

Il lui fit un clin d'oeil, avant qu'elle ne le déshabille de sa chemise. Ses abdos d'aciers étaient donc à présent dévoilés, et Nathan se mordilla la lèvre inférieure avant d'aller l'embrasser sensuellement dans le cou. Il laissa ses mains vagabonder le long de son ventre avant d'aller se loger derrière son dos, de manière à aller détacher son soutient-gorge, ce qu'il fit tout en l'embrassant. Une fois cela fait, ses lèvres parcoururent chaque parcelle de son corps, allant du bout de ses lèvres jusqu'au bas de son ventre. Il ne comptait pas la déshabiller entièrement tout de suite, préfèrant nettement la faire languir. Son corps se collait un peu plus au sien à chaque seconde, il effectuait des petits mouvements de hanche singuliers de temps à autre, jusqu'à ce qu'il pose son front contre le sien, et laisse ses lèvres effleurer les siennes avant de murmurrer:

Tu me fais un effet fou.. Ca ne devrait même pas être permit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:25

Brooke lui fit un petit sourire coquin quand il lui dis qu'il aurait aimé la voir en infirmiere coquine qui aurait pu soigner ce grand en beau garçon, mais que ce n'etait pas possible vu que celle ci etait "malade".
Elle lui susura a l'oreille


" C'est toi qui dois jouer les medecins aujourd'hui... j'ai besoin d'une grosse piqure! "


Elle se mordilla la levre amusé de ses propores betises et se retenant de rire.
Brooke non plus ne considerait pas nathan comme un objet sexuel, il lui donnait du bien mais il y avait ce je ne sais quoi de plus qui faisait que ce n'etait pas que pour le sexe.
Il lui dis qu'elle ne devrait pas regretter sa descision d'etre a la merci de monsieur ce soir. Elle se laissa combler sous ses baisers et lui dit en chuchottant pour rendre l'atmosphere plus romantique.


" je ne peux rien regretter de ce que tu me fera nathan, t'es une bete! "

Bien entendu elle lui faisait un compliment genre bete de sexe.
Elle frissona doucement sous ses caresses et se cabra en arriere doucement quand il l'embrassa un peu partout.
Elle adorait quand il faisait ça. Elle passa doucement ses mains dans son dos et le lui caressa en douceur, elle passa doucement ses mains sur son pantalon sur ses fesses, puis elle remonta ses mains a sa nuque en la lui caressant et entourant de sa jambe la jambe de nathan.
Il lui dit qu'elle lui faisait un effet qui ne devrait pas etre permis, elle se mordilla la levre et repondit doucement


"je ne fait pas expret désolé! si t'es pas content je m'en vais! "

Elle fit mine de vouloir se redresser
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

Nathan leva les yeux au ciel en rigolant, il n'aurait certainement pas les qualités d'un bon médecin. Déjà parce que les études pour ce genre de profession étaient faramineuses, or il détestait ça, et en plus parce que s'occuper des gens de manière constante ça n'était pas vraiment son truc. Néanmoins, s'il devait jouer les médecins pour Brooke, ça ne le gênait absolument pas, sachant tout de suite quelle remède pourrait la guérir.. Amusé par ce jeu du chat et de la souris, Nathan avait finit par avertir Brooke que c'était un petit peu dangereux de lui dire carrément qu'elle était toute à lui. Mais elle ne semblait pas s'en soucier, et elle le flatta d'une manière qui bien entendut lui plaisait beaucoup. Nathan était ce genre d'homme avec un égo masculin assez surdimensionné. Il était facile de le vexer, et facile de lançer des propos qui lui plairaient. D'autant plus qu'il savait que Brooke était tout à fait honnête avec lui, elle avait certainement eu de nombreuses conquêtes, et si les performances de Nathan ne lui avaient pas plut elle le lui aurait fait savoir! Il passa sa main le long de sa joue et l'embrassa langoureusement avant de chuchotter contre ses lèvres:

Merci.. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre!

Evidemment il la taquinait, puisqu'elle était même merveilleuse. Il avait hésité entre lui dire ça ou lui sortir "je sais, on me l'a souvent dit!". Mais la deuxième hypothèse aurait été un peu déplacé dans un tel moment, du coup il s'était contenté de la taquiner de manière douce et sympathique.
Alors que ses lèvres parcouraient doucement son ventre, les mains du jeunes hommes se faufilèrent sur les fesses de Brooke, et finalement il lui enleva sa jupe lentement, ne voulant surtout pas brusquer les choses. Il alla s'emparrer des lèvres de la jeune femme, caressant ses cuisses, avant de se redresser légèrement et d'enlever la ceinture de son propre pantalon. C'est alors que son "amie" lui expliqua que si ça ne lui convenait pas, qu'elle pouvait tout à fait s'en aller. Nathan rigola donc avec un certain charisme, et posa ses mains sur ses épaules, la rallongeant de manière douce tout de même! Il n'avait de toute façon pas besoin de forçer..


Hum non non non.. Toi tu restes ici.. N'oublies pas que tu es toute à moi..

Il souria amusé, et l'embrassa le long de son cou avant de se remettre à mordre son oreille. Elle ne pensait tout de même pas lui échapper de la sorte alors que les choses commençaient seulement à devenir intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

brooke etait heureuse a cet instant, nathan la faisait rire, et bien qu'il ne soit pas medecin elle l'imaginait tres bien dans ce costume,, bon il serait peut etre un mauvais chirugien pour avoir secher trop de cours mais en tout cas pour leur petit jeu cela devrait largement suffir. Elle se mordilla la levre doucement pour se retenir de rire a l'idée de la bblouse blanche.
Complimenter nathan etait quelque chose de facile apres tout elle le connaissait tellement, elle savait quoi dire pour le vexer ou blesser son ego, c'est pourquoi elle ne lui avait jamais parler de ian, bien entendu cela ne faisait que trois mois qu'ils etaient ensemble mais elle preferait eviter le sujet car nathan aurait peut etre un soucis avec la concurrence.
Brooke aimait qu'on la flatte et elle l'a concurrence ne l'avait jamais gener car elle se considerait comme la meilleure fille qu'on puisse avoir dans un lit!
Elle souria a nathan et le remercia d'un doux baiser quand il la complimenta.
Quand brooke tenta de s'echapper il ne lui restait plus que son string et nathan la retient. Elle se rallongea donc en lui souriant et caressa ses beau abdo bien dur, puis elle descendit sa main et enleva doucement le pantalon de nathan avant de remonter sa main sur quelque chose d'autre de dur, bien entendu elle avait poser sa main par dessus le calecon pour le laisser languire, puis elle remonta a nouveau sa main vers le dos de nathan .


Et que compte tu me faire ?

Elle lui souria, elle en avait une vague idée, mais il pouvait faire beaucoup de chose avec son coté imaginatif entre temps ... Elle adorait etre dominer par un homme inventif.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Nathan n'avait pas du tout l'intention de laisser la jeune femme filer. Et il savait très bien qu'elle ne le voulait pas non plus, mais s'amuser comme ça avec elle faisait partie du charme de leur relation. Ils ne se prenaient jamais la tête, ils étaient capable de s'amuser même dans des moments aussi intense que ceux-ci, alors que la plupart des couples resteraient dans l'optique uniquement de se montrer sensuels. Nathan se laissa caresser par la jeune femme, ne la lâchant pas des yeux. Sa peau était douce, et la manière dont elle s'y prenait lui faisait tellement d'effet qu'il n'avait qu'une envie: lui ôter son string et passer aux choses sérieuses. Seulement il continuait de résister, autant pour lui que pour elle, voulant qu'elle soit comblée au plus haut point. Puis, la main de sa maîtresse arpenta une zone des plus errogènes, ce qui fit sourire jusqu'aux oreilles le basketteur. Il haussa un sourcil, amusé, faisant comme si ce qu'elle venait de faire le choquait, alors que bien entendu il adorait ça. Elle lui posa une question qui donnait au beau brun l'envie de rendre les choses beaucoup plus pimentées. Il mordit délicatement la lèvre de sa compagne, et murmurra:

Tu le verras en temps voulu..

Il se releva alors, descendant du canapé. Il se dirigea tranquillement vers la chambre de la belle, évidemment Brooke devait certainement se demander ce qu'il avait en tête, ce qui le fit sourire. Une fois arrivé, il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et attrapa des menottes, qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion d'utiliser tous les deux. Il les garda en main, sortit, alla dans la cuisine et prit dans le frigo de la crème fouettée. Et oui, parce que Nathan dans son genre était l'un des êtres les plus gourmand de ce monde! Il revint alors dans le salon, et s'apperçut avec grand plaisir qu'elle était toujours là, et qu'elle semblait par contre soucieuse. Il lui adressa un grand sourire charmeur, et se positionna à nouveau au-dessus d'elle. Il l'embrassa le long de son cou et murmurra:

J'ai le regret de t'informer qu'aujourd'hui tu vas te faire complétement dominé..

Il lui fit un petit clin d'oeil et s'emparra délicatement des poignets de la jeune femme. Il lui mit donc les menottes, qu'il accrocha en fait au lampadaire se trouvant juste à côté d'eux. Etant donné le poids de ce dernier il semblait peu probable que celui-ci tombe sous les mouvements de la belle. Une fois donc que la jeune femme était attachée-Nathan s'était quand même arrangé pour que ce ne soit pas trop serré- il s'emparra de la crème fouettée et en mit sur la poitrine de Brooke puis sur son ventre. Ne la lâchant pas des yeux, il lécha cette crème le plus doucement possible, tout en laissant ses mains vagabonder sur ses cuisses puis ses fesses. Il avait envie d'elle plus que tout mais ce jeu là était tellement agréable qu'il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:12

Brooke avait laisser balader ses mains pour voir si la pression en nathan montait et elle n'avait pu que constater que oui ! Elle avait cependant enlever vite sa maiin pour qu'il ne prenne pas trop l'habitude des maintenant, il serait alors trop exiter et lui sauterais dessus!
Elle lui souria en se mordillant la levre quand nathan lui dis qu'elle verait plus tard ce qu'il lui ferait, elle etait si exitée face a ce jeune et beau male plein de téstotérone!
Puis nathan la laissa en plan pour aller vers le vers la chambre elle fut surprise et resta la bouche entrouverte en se redressant legerement pour esssayer de voir ce qu'il faisait, elle l'entendit ensuite aller dans la cuisine et se demandait ce qu'il preparait, elle hesitait a aller le rejoindre mais nathan fut plus rapide qu'elle et revient avec de la creme fouétté et des menotte, brooke le regarda en se demandant ce qu'il comptait lui faire mais elle se laissa faire.
Il l'attacha delicatement avec les menottes au lampadaire et brooke lui repondit


"Huummm mais j'aime quand tu me domine!"


Elle se mordilla la levre doucement puis elle le regarda et se cambra sous la froideur de la creme fouetté en se mordant la levre pour ne pas crier . C'est ensuite que les choses serieuse commecerent, nathan la lecha tellement doucement qu'elle en avait d'enorme frisson, plus il continuait plus elle avait la respiration halentante, elle crispa legerement ses jambes et contracta son ventre, elle se demandait si il descendrait plus bas dans ses lechouilles ou si il se contenterait du ventre et des seins, elle mouillait de plus en plus et sentait la pression monté en elle , elle fermait les yeux pour aprecier encore plus le plaisir intense que son partenaire lui donnait, c'etait indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

Nathan appréciait fortement ce genre de petits jeux. Bien sûr, il lui arrivait aussi d'être dominé par la jolie brune, mais le fait d'être en situation inverse lui donnait certainement un côté plus virile dont il jouait bien. Honnêtement il ne savait pas toujours ce qui lui passait par la tête, réagissant un petit peu au grès de ses envies du moment. Mais c'est certainement ça qui rendait les choses si particulières entre eux deux, ils avaient beau suivre leur 6eme sens ça coïncidait souvent avec les idées de l'autre, il n'y avait donc pas trente ans de réflexion avant de se lançer ou pas. Nathan étant assez gourmand dans son genre, la chantilly ne faisait que rajouter du piment dans tout ça et il avait délecté cette dernière d'une manière des plus sensuelles. Ses mains agrippaient les cuisses de la belle en même temps qu'il s'adonnait à ce petit jeu. Puis, vint un moment où il n'y avait plus de chantilly sur le corps de la belle. Nathan reprit donc le tube et en reversa sur le bas du ventre de Brooke, allant jusqu'à la limite marquée par le string de la belle. Sa langue s'activa donc à nouveau, et quand une fois encore il eut fini de se régaler, il ne s'arrêta pas net. En fait, à l'aide de ses dents, il retira le sous-vêtements de la jeune femme sans pour autant la lâcher du regard. Un léger sourire fit même son apparition lorsqu'il termina, satisfait de lui-même et également content de voir qu'elle était à sa merci. Il alla l'embrasser fougeusement, pendant que sa main se glissa entre ses cuisses, ce qui lui permit de constater bien rapidement qu'elle était tout aussi excitée que lui. Du coup, lentement, sa langue recommença son petit manège, descendant lentement le long de son ventre, jusqu'à cette fois-ci atteindre le fruit défendu.

Ce genre de préliminaires étaient en fait certainement ses préferés, et même si le but premier était de donner du plaisir au partenaire en face, le fait de savoir à quel point ça pouvait faire de l'effet à la jeune femme l'excitait au plus haut point. Au bout de plusieures minutes, estimant avoir assez tourmenté et torturé Brooke, Nathan remonta lentement jusqu'à déposer tout un tas de baisers le long de son cou. Etant donné que le beau brun n'était pas encore complétement déshabillé et que la jeune femme ne pouvait rien faire de ses mains, il retira le dernier vêtement qui était encore sur lui, c'est-à-dire son boxer, qui de toute manière commençait sérieusement à le serrer. Une fois cela fait, ses lèvres rencontrèrent à nouveau celles de la jeune femme. Même si il en mourrait d'envie il ne la pénétra pas immédiatement, se contentant de rapprocher leurs deux corps au maximum. Peut être que ça allait impatienter Brooke, et au fond c'est exactement ce qu'il cherchait à faire. Se mordant la lèvre inférieure, Nathan plongea son regard dans celui de la jeune femme sans rien ajouter pour autant, parfois le silence veut en dire bien plus que les simples paroles. Et ce silence là signifiait qu'il ne considérait pas Brooke juste comme une maîtresse de seconde zone, non il tenait à elle, plus peut être que ce qu'il ne se serait imaginé il y'a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:37

Brooke etait a la merci de nathan elle adorais sa, il s'y prenait tellement bien...
Elle fondait sous les lechouilles de nathan qui lui enlevait la chantilly, elle se mordillait la levre la respiration s'accelerant petit a petit, elle aurait aimé lui caresser les cheveux en meme temps mais elle ne pouvait pas le faire vu qu'elle etait attaché!
Elle le regardait faire en souriant, au moment ou il descendit vers son string elle n'en pouvait plus et mouillait abondement, c'est alors qu'il reviens l'embrasser et qu'elle prolongea se doux baiser!
Elle se mordilla la levre avec tendresse puis elle se cambra legerement quand il enleva son string avec ses dents, elle eut un petit rire et oui malgré l'exitation elle trouvait sa amusant.
Elle souria a nathan les yeux petillants, puis il descendit au fruit defendu, elle ferma les yeux lachant un petit "huuuummmm" son coeur battait de plus en plus, elle adorait ça!! Elle serra ses doigts autour des menottes sous l'exitation.


- haaan continuuuu.....

Quand il rapprocha son corps d'elle, elle prolongea le baiser, elle sentait le penis de nathan entre ses cuisse et n'avait qu'un envie qu'il rentre en elle, mais il ne le faisait pas, elle ne pouvait pas l'agripper et le faire d'elle meme elle etait soumise et n'en pouvait plus, cependant etant assez agile, elle passa ses jambes autour des fesses de nathan pour le raprocher encore d'elle...
Elle le regarda avec une tendresse infime quand il la regarda, elle lui souriait, elle etait heureuse a cet instant dans les bras de son amant, bon certe elle etait exitée et avait envie de lui, mais elle comuniait avec lui sans ça...
Elle lui chuchotta doucement


- Je finir par casser les menottes si tu continu comme ça... j'ai envie de toi nathan scott!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Surprise! [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Brooke]   Surprise! [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (pv: brooke)
» Belle soirée en perspective [Ian, Brooke, Lucas, Haley, Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ℓσפємєηтs ] :: | MAISON DE BROOKE |-
Sauter vers: