OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour (pv: brooke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Il y a des jours on a pas forcément envie de faire des choses, bon d’accord Ian n’était pas de ce genre, bon ok il avait envie de la revoir… Bref de très bon matin Ian avait pris l’avion avec un jour d’avance pour rejoindre Tree hill, envie de voir brooke ? Envie de changer d’air ? Allez savoir mais en tout cas il ne vous l’avoura jamais. Bref il a vait pris l’avion avait pris un taxi puis avait poser ses affaires chez lui, enfin peut-on vraiment dire chez lui pour le peu qu'il y était. Bref il avait sortit ses affaires et avait à peine ranger. Il avait pris une douche en mettant la musique à fond, en sortant de là il avait mis un pantalon de bas de costume noir fluide avec une chemise rayée classe d'un grand couturier. Et ouyi c'était sa philosophie, toujours classe à toute heure sauf quand il faisait son joggging. Bon une fois habillée il se parfuma et pris ses clés de la voiture de sport. Il ferma tout ce qui était en train de marcher, ferma la maison et partit dans le garage, il découvra sa voiture de sport. Il rentra dedans et démarra. Il conduisit vite comme d'habitude. il se gara à l'arrache devant chez brooke. Il sortit de la voiture et regarda la maison, pas mal, toujours plus petit que chez lui mais grand quqand meme;, il la trouvais agréable comme la propriétaire. Bref il souffla puis s'avanca dans l'allée en espérant un bon accueil. Il sonna la porte et attendit qu'on lui ouvre en jouant avec ses clés. Bonne ou mauvaise suprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:49

Brooke venait de se lever, elle etait en sous vetements, quand elle entendit sonner a la porte, elle etait persuader que c'etait nathan, son cher amant qui etait en ville, et oui celui lui avait dis qu'il essayerais de passer pendant qu'il etait a tree hill, elle enfila sa chemise de nuit en soie par dessus ses sous vetements, et descendit les marches 4 à 4. ce cher nathan devait encore avoir oublier ses clefs. Dans l'escalier elle cria

"J'arrive mon coeur"

Puis elle attrapa ses clef au vol et ouvrit la porte, mais elle s'aperçue que c'etait ian, elle eut un tout petit effet de surprise qu'elle tenta de cacher et elle referma vite fait sa chemise de nuit qui dans la precipitation c'etait ouverte. Elle lui sauta au cou et l'embrassa langoureusement comme si tout etait normal.
Apres tout le "mon coeur" pouvait tres bien lui etre adresser, meme si elle ne s'attendait pas a le voir...
Elle se remis alors sur ses pieds en mettant fin au baiser et lui dit


" entre! mais qu'est ce que tu fais ici??"

Elle lui souria malgré tout elle etait contente de le voir, c'est vrai elle l'aimait enfin elle le pensait en tout cas, avec nathan c'etait different ...
Elle referma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:05

Il attendait toujours sur le pas de la porte, quand il entendit le mon coeur il fut en quelque sorte rassuré, quelque part elle ne l'avais pas trop zappé depuis tout ce temps, bref il afficha un sourire beaucoup moins crispé. Quand brooke ouvra, il remarqua son effet de surprise, sur le cou il ne fit pas encore attention mais quand il vut sa tenue il souria en coin. Il répondit à son baiser langoureux en lui caressant le dos en meme temps il la regarda et dit

"salut toi"

Elle l'invita ensuite à entrer, il regarda autour del ui, entra, la regarda elle puis regarda l'entrée et compagnie, Ian s'interessait beaucoup aux habitations des gens, il la regarda et répondit à sa question

"Euh désolé de venir comme ça enfin j'ai pris un vol plus tot"

Aller savoir pourquoi il semblait si troublé mais il regarda a nouveau brooke puis sa tenue et dit inconsiament ou non

"je te dérange ?"

il la regarda mais bissarement il ne souriait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:12

Brooke le regarda et souria, elle adorait sentir sa main contre son dos, elle se mordilla la levre et resta un peu dans ses bras avant de refermer la porte et de le laisser entrer.
Le jeune homme qui sortait avec elle lui expliqua qu'il avait pris un vol pour venir la voir elle souria, ce genre de chose la faisait fondre encore plus pour cet etalon.
Elle se mordilla la levre et repondit


-c'est vrai? C'est si gentiiiill! Tu me manquais aussii!!

Brooke le regarda epier sa maison puis la regarder et le trouvait un peu inquiet, il lui demanda si il la derangeait, elle lui sourit et repondit avec amour

- non tu ne me derange pas.. Je venais de commencer a m'habiller quand... j'ai entendu ta voiture dans l'allée du coup j'ai regarder par la fenetre et je suis descendu aussi vite que j'ai pu ...

Cette excuse justifiait egalement le fait qu'elle ai dis mon coeur avant de savoir que c'etait lui apres tout c'etait tout a fait possible qu'elle ai vu sa voiture ! Pour une fois qu'elle avait trouver une excuse credible aussi vite, elle etait fiere d'elle!
Elle lui caressa doucement le bras et dis


-On reste dans le couloir ou??...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:21

Ian pensait tout ce qu'il disait ou faisait donc le fait de dire qu'il avait pris un vol la veille pour elle était une vérité, il ne cherchais pas forcément à la draguer en core plus, enfin vous me comprenez. Il la regarda se mordiller la levre, c'était une attitude qu'il aimait voir sur elle meme si il ne comprenait pas toujours à quoi elle était du mais bon au fil du temps en quelques sorte il ne cherchait plus à cpmprendre, bref à sa premiere réplique il répondit

"oui et tant mieux enfin..j'espere..."

Mais la crainte et l'inquiétude de Ian ne s'enlevais pas, il se renferma un peu sur lui et fut un peu tendu d'un coup. Tout le monde ne comprenait pas cette attitude qui lui arrivait souvent donc Ian essayait de le cacher, il se forca quelque peu à sourir puis la regarda et répondit.

"Ah, désolé j'ai pas vu l'heure j'aurais du venir un peu plus tard... Mais bon ta tenue est parfaite"

Il fit un sourire en coin, oui il essayais de détendre l'atmosphère, quand ellel ui caressa le bras, il la regarda, caressa sa joue et répondit

"ou oui on peut bouger, je te suis"

Oui il n'allait pas rentrer et faire comme chez lui, ce n'est pas sa nature du tout. Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

Brooke avait ce petit tic de se mordre la levre assez souvent, soit quand elle etait gené parce qu'elle mentait, soit quand elle avait fait une betise, ou encore quand elle se retenait de rire, ou qu'elle voulait dire une annerie et qu'elle ne savait pas si elle le pouvait, bien entendu la plupart du temps quand il s'agissait d'une chose idiote elle avait un grand sourire en meme temps sur le visage...
Bon brooke ne comprenait pas trop le "j'espere" qu'il avait mit a la fin de sa phrase apres tout si il lui manquait c'etait bon signe non? Elle haussa un sourcil puis les epaules!

Le comportement de son homme etait parfois etrange, elle le voyait se renfermer et ne savais pas la plupart du temps si c'etait parce qu'elle le vexait, ou si il avait quelques chose a dire mais qu'il n'osait pas ou si il avait des soupsons.
Il lui dit alors que sa tenue etait parfaite, elle sourit et se mit a rire legerement et repondit


- oui pour toi peut etre mais moi je n'ai pas tres chaud! Et puis tu es beaucoup habillé comparé a moi !

Elle souria tendrement et lui pris la main pour l'accompagner au canapé du salon, elle l'embrassa et s'assit.
Elle lui fit signe de s'assoire voulant aller dans se sbras et lui dit tendrement


-tu reste combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

Ian essayait de comprendre pourquoi ce tic, il avait sa petite idée mais il ne disait rien à ce propos pour le moment du moins. Il la regarda rire. Ian l'aimait bien cette fille mais comme d'habitude il avait du mal à s'attacher de peur de, enfin vous comprenez, meme si il se rendait bien compte qu'il aurait du mal à se séparer de brooke si il le fallais un jour enfin bref. Il répondit à brooke

-Alors je comprend mais en meme temps, je viens de dehors et pas de mon lit moi !

Il la suivit et l'embrassa sur le front, une fois assis il la pris contre lui puis à la question de brooke il mis quelques secondes pour y répondre, il n'aimait pas cette question vraiment pas, il se demandais si elle avait hate de le voir partir ou si elle n'aimait pas le faite qu'il parte comme ca mais ca, jamais il pourrait le changer, il répondit dans le vague

-Je ne sais pas trop, j'ai quelques affaires à régler...

Il la regarda puis caressa ses cheveux... et comme à son habitude il tourna la conversation vers elle, il dit

-Sinon ca va toi ? Quoi de neuf ?

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:43

Brooke le regarda, elle aussi aurait probablement du mal a se separer de lui, elle tenait a lui et savait parfaitement que sa relation avec nathan n'etait pas eternelle.
Elle se mordilla a nouveaux la levre en se retenant de rire quand il lui dit que lui venait de dehors, bon d'accord il n'y avait pas de quoi rire mais c'etait bbrooke!


-Oui ça va dehors je ne me ballade pas comme ça ne t'inquiete pas!

Elle lui sourit et alla se blottir au creux de son bras, brooke ne voulait pas le voir partir loin de la, leur moment tout les deux etaient precieux, il lui repondit qu'il avait quelques affaires a regler puis il detourna la conversation sur elle comme d'habitude, c'etait une habitude qui agacait brooke!
Elle soupira puis repondit


- quelle genre d'affaire? Ba moi sa va, euh j'aimerais que tu reste au moins jusqu'a samedi si c'est possible, mes amis on prevu un diner et j'aimerais que tu m'y accompagne. Il y aura lucas scott, et nathan scott, je t'en supplit, ne leur pose pas de question comme dans ton emission, enfin lucas s'en ficherais, mais nathan n'est pas toujours commode!

Elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

Il la regarda rire, oui c'était brooke mais il adorait ca parce que elle lui donnais de la joie de vivre car le sourire n'était pas la force de Ian. Il la regarda puis lui dit à l'oreille

-Ouf tu me rassures !

Il la serra contre lui en caressant son dos. Brooke était pour lui la seule personne sur qui il pouvait compter. Les autres n'étaient que des gens qui gravitait autour de lui pour le métier et son empire. Il la regarda soupirer puis l'embrassa sur le front avant de répondre

-Rien de spécial, la routine

Oui enfin la routine vous parlez oui, la vie de Ian était tout le contraire ! Il rajouta.

-Des nouveaux projets donc des négociations

Oui il était bref, il la regarda et continua de parler

-Je, enfin j'ai un déplacement samedi dans la journée...

La il la regarda mais rajouta en soupirant, Il ne soupirais pas pour le fait de devoir se libérer pour samedi, enfin il le ferrais il s'arrangera, mais pour le fait qu'elle le prenne pour un journaliste manipulateur comme tout le monde le prenait, il savait faire la différence, il ne rajouta rien a propos de cette partie de phrase, il se contenta de rajouter

-pour une réunion, le diner est à quelle heure ?

Le portable de Ian se mit à vibrer discrétement dans la veste qu'il avait poser un peu plus loin, habitué il l'entendit mais ne se leva pas pour répondre, il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:01

Brooke le regarda et l'ecouta, cette façon qu'il avait d'aussi peu parler avait le don de l'enerver, mais elle se controlait car elle ne le voyait pas souvent, elle avait qu'une envie le secouer une bonne fois pour toute pour qu'il reagisse. Mais ce n'etait pas aussi simple que ça.
C'est vrai qu'il n'avait pas des tendances a poser des questions comme dans son talk show, mais en meme temps lucas avait absolument tennu a se que brooke le previenne donc bon...


- 20h

Apres tout pourquoi se fatiguerait elle a faire des phrases longues si il n'en faisait pas?
Brooke n'entendit pas le portable de son bel etalon vibrer, elle lui souria a son bisous puis poussa un petit soupire en posant sa tete sur son epaule
.

- Tu passe la journée avec moi?


Elle fit un petit sourire en coin en esperant qu'il lui repondrait que oui il resterait toute la journée avec elle car cela faisait un momment qu'il ne l'avait pas vu, mais bon ian et les grandes phrases ce n'etait pas ça du tout!
Elle lui caressa doucement le bras en laissant sa tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:10

Ian ne parlais pas pour se protéger mais quand il était en confiance il changait un peu, il savait qu’il fallait qu’il fasse un effort mais bon chassez le naturel il revient au galop. Il regarda brooke et en la gardant dans ses bras, il y tzenait, il répondit

-Très bien, je me débrouillerais pour être là, tu me donnera l’adresse je viendrais directement de l’aéroport.

Il esperait que l’effort lui ferais plaisir, il voulait lui faire plaisir. Il l’embrassa a nouveau sur le front puis dit.

-Enfin si ca te dérange pas.

Il répondit quelques secondes plus tard.

-J’y comptais bien, j’ai juste un message a envoyé et après je suis tout à toi !

Il attrapa son portable qui sonnait encore mais refusa l’appel puis composa un texto tout en gardant brooke contre lui, une fois le texto fait, il souria pour la premiere fois depuis qu’il était arriver

-Que veut tu faire ?

Il esperait une activité sans grande conversation car il la connaissait la brooke, quand elle avait décider de le faire parler elle le lachait pas, il la regarda puis l’embrassa avant d’attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

Brooke le regarda et se mit a sourire quand il lui dis qu'il essayerais de s'arranger pour etre la et qu'elle n'aurait qu'a lui donner l'adresse, bon d'accord il n'arriverait peut etre pa en meme temps qu'elle mais apres tout elle aurait peut etre le temps de preparer un peu le terrain sur place a moins qu'il n'arrive avant nathan et peyton!
Cela lui faisait enormement plaisir qu'il accepte de venir apres tout il rencontrerais ses plus proches amis!


- c'est genial mon amour !

Elle le laissa envoyer son message sans rien dire en reflechissant a comment pourrait se derouler la soirée, elle avait un peu peur, etait ce bien ou mal connaitre son amant??
Il lui sourit ce qui fit enormement plaisir a brooke et qui lui fit remarquer


- j'aime te voir sourire!

Elle relfechit a sa question? qu'avait elle envie de faire? Si elel venait seulement de s'habiller, enfin si on peu dire ça, c'est parce qu'elle avait prevu de passer une journée ferniante!
Elle le regarda et dit


- et bien j'avait envie de rester au lit toute la journée mais si tu as prevu autre chose pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

Il la regarda, cette perspective de se trouver avec des gens qu'il retrouvait sur les plateaux télés ne lui plaisait pas plus que cela mais bon il le fallais bien un jour et ce jour était apprament arriver a ce qu'il voyait, il la regarda et rajouta

-Oui ! Enfin je te tiendrais au courant, si j'arrive a écourter ma réunion je passerais peut etre te chercher, enfin on verra ca.

il l'embrassa sur le front, caressa son dos, il rajouta

-tu me diras ce qu'il faut que j'emmene

Et oui c'était son éducation, jamais il ne viendrais les mains vides. Il souria un peu plus quand il entendit le "j'aime te voir sourir". Il rajouta

-Eh bien si il n'y a que ca pour te plaire

Il s'arreta quelques secondes et la regarda sourire puis une fois qu'elle eut répondu il rajouta

-non si t'es fatigué et que tu voulais trainer, nous restons là, pas de soucis

Trainer en pygama ou trainer tout court n'était pas le style de Ian mais bon pourquoi pas après tout :! Il n'avait rien de prévu a part pour le soir.. Enfait pour tout dire au départ il n'avait pas prévu de rester mais ca il n'allait pas le dire, il dit seulement

-Juste pour ce soir, une petite sortie.

Le groupe préféré de brooke passait en ville, donc il lui avait préparer une surprise... Il mis son portable sur silencieu, il se coupait de ces affaires et ca, ca voulait dire beaucoup pour Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:26

Brooke l'ecouta, c'etait vraiment un gentleman, il se permettait d'ecourter sa reunion juste pour venir la chercher pour qu'elle n'y aille pas seule, c'est pas beau ça quand meme??
Elle lui souria et acquiessa donc de la tete.


D'accord, c'est gentil, mais si j'y vais seule sa ne me gene pas non plus t'en fais pas!


Il lui dis qu'il amenerais quelques choses, brooke reflechit lucas s'occupait de tout le repas elle lui dis donc

Ba tu n'aura qu'a apporter des fleures a haley!

Elle souria amusé quand il lui souria, puis elle l'embrassa. Elle avait dis qu'elle voulait rester a la maison mais n'avait pas dis qu'elle etait fatiguée, elle lui chuchota a l'oreille

J4ai aps dis que j'etait fatigué!


Elle souria puis se mordilla la levre coquinement et trouvait que sortir pour la soirée etait une bonne idée brooke adorait sortir le soir.


D'accord se soir on sors ya pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:04

Il y a de ca quelques mois, Ian n'aurait jamais écourter une réunion mais bon allez savoir peut être que monsieur avait décider de s'accorder du temps. Et puis Ian ne perdait pas le nord je vous rassure, ce n'était pas la réunion de l'année. Enfin il pouvait faire un petit effort pour elle. Il répondit.

-Si quand même, je m'en fais pas mais bon tu vas pas y aller seule !

Oui super pour la première rencontre, le mec qui n'arrive pas avec sa copine et complétement à la bourre. Première impression positive ! Quand il entendit des fleurs, il se dit que ca ferait maigre, non Ian ne voulait pas étaler son argent, mais juste faire bien. Il rajouta.

-Ok j'emmenerais des fleurs à Haley et une bonne bouteille de vin à Lucas.

Il prolonga le baiser puis il souria en se retenant de rire quand elle chuchotta sa phrase à l'oreille . Il lui répondit sur un ton qui voulais tout dire.

-Hmm tant mieux alors...

Lui par contre l'était mais bon, vous inquiétez pas pour lui, il trouverait la force. Même si depuis qu'il était arriver il essayait de cacher sa fatigue. Il venait d'enchainer deux mois de tournage et des réunions sur réunions. Et Ian avait appris à connaitre brooke, plus qu'elle pouvait ne le penser, donc il savait qu'elle aimait sortir le soir. Il la regarda et rajouta.

-J'espère parce que si tu fous ma surprise en l'air tu vas voir !

Jusqu'a présent, il n'avais pas fait de réelle surprise mais bon pour une fois Ian s'était servi de ses relations pour autre chose que son boulot. Il la fixa un court instant puis l'embrassa langoureusement en ayant oublier les soupcons qu'il avait eu en arrivant et tout le reste. Ce qu'il aimait quand il était avec Brooke c'est que pour un court instant, il s'échappait de sa vie et de son boulot même si reprendre son portable allait le démanger d'ici peu mais il se retiendrait. Enfin presque... Comment voulez-vous qu'un homme qui ne vit pratiquement que pour ses affaires puissent les oubliers si facilement. Il l'embrassa sur le front puis rajouta

-Donc si j'ai bien compris on reste toute la journée sur le canapé ou...

Il ne la lachait pas du regard quand il commenca à l'embrasser en l'allongant sur le canapé, et oui même fatigué, c'est un homme ! Les retrouvailles avaient juste un peu plus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:38

brooke regarda ian avec attention, c'est fou ce qu'il etait mignon cet homme la, il etait si attentionner qu'il avait peur de la laisser y aller seule, elle trouvait cela si magique un homme comme ça.
Elle se mordilla la levre et dit


-t'en fait pas pour moi ! Le boulot passe avant tout , mes amis le comprendront!


Elle trouvait que la bouteille de vin en plus n'etait pas une mauvaise idée, et puis si ça pouvait lui faire plaisir apres tout tant mieux


- oui c'est bien une bouteille pour lucas!


Brooke lui souria coquinement puis quand elle entendit le mot surprise ses yeux s'agrandir, exitée comme une gamine elle repondit..

-Une surprise?? Quelle surprise????


Notre jeune demoiselle faisait le meme effet a tout les garçons! c'est aussi pour cela que nathan etait avec elle, pour oublier sa vie... Elle se laissa faire et haussa les epaules en souriant

-Et bien le lit dans ma chambre est plus confortable que le canapé, mais apres c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:25

Ian ne faisait pas ca pour faire le gentleman mais il faisait ca parce que c'était dans sa nature. Il la regarda et répondit

-Mouais enfin quand même !

Il emmenerait une bouteille parce que il se voyait mal n'emmener qu'une chose aux amis. Il acheterait ou fera acheter une bonne bouteille, s'y connaissant en vin cela ne devrait pas posé beaucoup de problèmes. Il rajouta.

-C'est bien je ferais ça.

Il regarda ses yeux s'agrandir et souria amusé. Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'exitation de de brooke, ce côté gamine lui déplaisait pas mais parfois le surprenait un peu, même beaucoup. Il répondit plein de mystére à la demoiselle.

-Eh bien mystère, tu verras bien.. Enfin...en espérant que ca te plaise.

Le fait que Ian faisait une surprise à brooke montrait bien que celui ci s'attachait mais il restait sur ses gardes enfin du moins il essayait parce que trop souvent il avait été décu. Il la regarda et répondit

-Alors montre moi ca...

Et oui même en extreme fatigue, ca restait un homme ! Il avait oublié tout les soupcons et essayait de se concentrer sur sa tenue pour se motiver, il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:26

Brooke aimait tellement cette façon qu'il avait de besoin de faire du bien autour de lui. Elle lui souria tendrement, apres tout elle serait plus rassuré d'y aller directement avec lui que de rester avec les autre sans ssavoir si elle devait dire que son petit ami viendrait plus tard ou je ne sais quoi!
Il etait content pour la bouteille donc brooke etait contente.


D'accord ça marche mon cheri !

Et oui brooke etait pleine de vie et elle adorait les surprises contrairement a d'autre Wink elle avait une joie et une façon assez demonstrative de le montrer, elle n'aimait pas qu'il garde le secret tellement elle etait exiter parce qu'il lui disait!
Elle se mordilla la levre doucement puis fit un petit air de chien battu


Alléééééé dit moi ! s'il te plaiiiiis!!!


Elle se mordilla la levre en souriant il voulait qu'elle lui montre sa chambre, elle se leva doucement le pris par la main et le fit monter doucement, une fois la haut elle le fit s'assoir sur le lit et elle s'assit sur ses genou en l'embrassant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:36

Il riat à son air de chien battu et répondit

-Cherche pas tu le sauras pas !

Oui Ian avait rit mais avait dire, peut etre qu'il s'était un peu décontracté depuis qu'il était arriver. Il la suiva dans sa chambre, regarda autour de lui en un coup d'oeil il regarda puis la regarda il s'asseya, il la pris contre lui puis il prolongait ses baisers mais n'était pas vraiment dedans car il ne prenait pas vraiment d'iniatives par rapoort à d'habitude. Il se contentait de prolonger en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:41

Brooke le regarda, soupira en rigolant quand son petit air de chien battu ne marcha pas.
Une fois dans la chambre elle sentit bien qu'il y avait un truc, quoi elle ne savait pas mais ce n'etait pas comme d'habitude, elle stoppa doucement le baiser, lui caressa la joue avec tendresse puis le regarda dans les yeux et dis avec une tendresse infime.


- Il y a quelque chose qui ne va pas?

Elle lui souria avec tendresse pour l'amenr a se confier elle savait que ce n'etait pas son genre, que ce n 'etait pas ce type d'homme qui racontait tout ses probleme a une femme avec qui il sortait depuis trois mois, mais bon ça valait le coup d'essayer!
Elle se mordilla doucement la levre et l'embrassa avec une douceur infime avant de le regarder dans les yeux tendrement


-Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:10

Quand brooke s'arreta, Ian compris que ca n'allait pas être un bon moment. Oui parce que une des choses qu'il avait très bien compris c'est que Brooke ne lachait jamais le morceau. Et Quand on commencait à attaquer Ian sur certains sujets, les réactions pouvaient être bizzare. Il essayait donc de se contenir. Il la regarda droit dans le blanc des yeux, un regard droit et sur de lui. Il répondit.

-Tout vas bien !

Non ce n'était pas le genre de mecs, même quand il connaissait les gens depuis je ne sais combien de temps. Avant qu'elle rajoute sa dernière phrase, il l'embrassa sur le front, non il n'était pas décidé à parler surtout à parler de boulot et famille maintenant. Si elle insiste, il se contenterait de répondre un truc bateau. Quand elle insista, il pris son assurance de présentateur enfin pluto^t d'homme d'affaires et lui répondit

-Tout vas bien brooke !

Il se forca à sourire. Il la regarda puis l'embrassa sur le front puis la regarda et tout d'un coup la chatouilla pour la faire s'allonger sur le lit. Oui le ian était en grand effort, une fois allongé il la regarda et lui remit une meche de cheveux puis se mit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:34

Brooke savait tres bien qu'il ne lui disait pas la verité, il y avait quelque chose et elle etait determiné a le savoir, elle comptait insister car ça l'agaçait de ne pas savoir. C'etait une comere qui aimait etre au courant de tout !
Elle soupira doucement mais c'est alors qu'elle se retrouva a se faire chatouiller et se mit a crier en riant.
Elle detestait ça les chatouilles, elle se retrouva sous ian allongée sur son lit.
Elle le regarda dans les yeux amusé et prolongea doucement son baiser.
Elle le regarda par la suite et lui caressa les cheveux avec tendresse, elle etait si bien dans ses bras sous lui il lui tenait chaud et elle se sentait en securité!
Elle dis avec tendresse


- C'est pas en me faisant des chatouilles que tu changera de sujet! Je suis sur qu'il y a quelque chose!


Et oui il ne faut pas sous estimer brooke davis, elle reviens toujours a la charge a un moment ou un autre tant qu'elle n'a pas eut ce qu'elle voulait!
Il finirait peut etre par cracher le morceau, un truc plus valable que rien du tout du moins...
Elle passa sa main sous son haut et lui caressa le dos tout doucement pour lui donner des frissons en attendant qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:18

Il savait qu'il a vait en face de lui donc il savait qu'elle ne lacherait pas le morceau malheureusement car Ian avait pas vraiment même pas du tout envie de parler. Il continua encore un moment les chatouilles et prolonga encore un peu très tendrement. Il la garda contre lui, il aimait la sentir contre elle, et franchement ce n'était pas beaucoup arriver ces derniers temps. Il lui répondit après quelques minutes un peu plus tendu et froid qu'avant.

-Il n'y a rien Brooke, on dira le voyage que j'ai dans la tête; ne t'inquiéte pas !

en vérité c'était le boulot mais attendez il allait parler de ca avec elle ? Certainemen,t pas, ce n'était pas contre elle mais bon, il se voyait mal raconter cela et puis il préferait penser à autre chose vraime,nt. les frissons ne le dérangerait donc il la laissait faire et puis s'allonga plus confortablement et tout en la regardant droit dansl es yeux il caressa sa joue puis son ventre. Ils étaient au calme et cela faisait tellement lontemps que ca n'était pas arriver à Ian que ca lui faisait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:59

Brooke se mit a rire quand il continua a la chatouiller. Cependant elle n'aimait pas qu'il lui parle comme ça, aussi froidement, et durement, apres tout elle avait bien le droit de savoir! Ils etaient ensemble et donc censé parler pas seulement batifoler. A moins que comme les autre il n'etait avec elle que pour ça! elle soupira et dis

- Tu pourrais etre plus aimable!!! Je te demande juste ce qu'il y a et franchement ce que tu me repond sa me dit rien qui vaille, j'ai du mal a te croire mais bon apres si je suis pas assez importante pour toi pour que tu me confie tes problemes tant pis!



Elle soupira le regarda se mettre sur le coté, oui brooke s'emportait un peu mais il l'avait enerver, elle n'etait pas dupe elle savait qu'il y avait anguille sous roche!
Elle soupira doucement et se laissa faire sous les mains de ian.
Ce don qu'il avait de la mettre en boule parce qu'il ne lui parlait pas etait horrible!
Mais bon elle se controlait car il avait prevu une sortie le soir meme et elle ne voulait pas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:36

Ian chatouillait encore un peu brooke même si il sentait que cela n'allait pas se passer comme ça. Oui Ian était avec Brooke, il tenait à elle bien entendu mais ce n'était pas sa nature de parler. Oui ca lui avait porté préjudice car il avait perdu plus d'une personne à cause de ça mais la nature est toujours de retour. Non Ian était avec Brooke pas que pour un bafitolage et je vous le passe même si Ian avait depuis qu'il était là quelques doutes. Il essayait de se dire que c'était que des idées mais les idées de Ian était presque toujours bonnes. Il la regarda et l'écouta, il soupira pour se calmer car quand il était enervé ça pouvait faire mal. Il la regarda et répondit le plus calmement possible

-Brooke.. Silteplait.. J'ai jamais dit ca ! J'ai juste pas envie de parler de ça avec toi maintenant, je voulais juste profiter de nos retrouvailles, à croire que tu en as décider autrement !

Il se stoppa car il sentait qu'il s'enervait. Il ne voulait pas gâcher la soirée. Il regarda Brooke puis releva la tête de Brooke et se força à se confier. Il la regarda et répondit tout doucement.

-Brooke, tu es plus importante pour moi que tu ne penses...

Il l'embrassa sur le front et lui dit doucement

-Brooke... silteplait...

Il la suppliait de se calmer et qu'ils puissent profiter de la journée. Il savait que pour Brooke c'était dure qu'il ne parle pas, mais ce n'était pas la nature de ce Ian. Il n'avait pas envie de parler de ça, ni de boulot. Il la regarda attendant une réaction, quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (pv: brooke) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (pv: brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise! [Pv Brooke]
» Belle soirée en perspective [Ian, Brooke, Lucas, Haley, Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ℓσפємєηтs ] :: | MAISON DE BROOKE |-
Sauter vers: