OthNewGeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OthNewGeneration

Tu aimes One Tree Hill?? Prépares toi à le voir comme tu ne l'as jamais vu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour (pv: brooke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:00

Brooke aimait beaucoup ian, mais celui ci buté comme il l'etait n'etai pas pres de lui dire ce qu'elle voulait entendre... elle s'en doutait il avait encore trouver une excuse pour changer de sujet ! Il voulait passer la journée de retrouvailles tranquile, mais dans un couple n'est on pas censé parler? Apparement ian n'avait pas cette vision des choses! Brooke s'y habituait mais ce n'etait pas marrant tout les jours, elle avait horeur de ne pas tout savoir, elle aimait mener les choses!
Elle soupira doucement quand il lui reprocha d'en avoir decider autrement, non mais apres tout pour des retrouvailles tranquile papoter de tout et n'importe quoi c'etait pas plus mal non??!
rooo qu'il etait enervant ce ian... mais bon brooke se controla, elle respira profondement pour ne pas s'emporter, elle repondu simplement sansa grande conviction

- ok c'est bon...

Elle etait plus ou moins vexer, elle se renferma sur elle meme et resta allonger sur le lit, elle regarda le plafond et non plus ian, apres tout le meritait il? Il etait si exesperant quand il s'y mettait!
Elle referma sa robe de chambre en soie et soupira longuement...
Elle ne savait pas si sa le pousserait a se confier, mais bon elle n'avait plus envie de lui parler pour le moment, elle boudait!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

Il la regarda quand elle répondit sur ce ton là. Il se mit sur le côté, une main qui soutenait sa tête et il la regarda. A ce stade, ian pouvait avoir deux réactions, la premiere violente, c'est a dire partir sans rien dire et l'autre s'escuser platemant. Il la fixa pendant quelques minutes puis osa mettre sa main sur celle de brooke. Il la regarda et la gorge serrée répondit tout doucement.

-Je suis désolé brooke..

Alors là, c'est à brooke de jouer, si elle répondait calmement, peut etre pourraient t'ils parler, sinon la réaction risquait d'etre qu'il parte sans rien dire. Il la regarda puis baissa le regard sans rien dire, pour une fois brooke voyait ian beaucoup moins sur de lui que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:01

Brooke savait qu'il pouvait avoir des reactions legerement forte de temps en temps cependant ce ne fut pas le cas, on aurait dit qu'il avait baisser sa garde, cela surpris la belle qui ne pu que se calmer face a cet homme sans defense, elle serra doucement la main de ian et la caressa de son pouce qui tenait la main de ian.
Elle n'avait pas envie qu'il parte, elle poussa un leger sopire en le regardant dans les yeux puis dis avec tendresse


- C'est pas grave t'en fait pas !


Elle rapprocha sa tete de lui et l'embrassa avec tendresse un petit baiser de rien du tout mais un baiser quand meme remplit d'amour, elle se mordilla la levre et lui dis tendrement en chuchottant


- c'est juste que... j'ai l'impression que je suis toujours la seule a me confier ...

Elle le regarda ce n'etait pas dis comme un reproche juste une petite confidence qu'elle avait besoin de lui dire depuis un moment, c'etait cette petite remarque que vous aviez envie de faire depuis un moment et qui vous ronge a l'interieur!
Elle se mordilla la levre attendant sa reaction en esperant que celle ci soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:21

Il se laissa faire, oui le Ian avait baisser la garde, fortement meme. Il la regarda et se laissa faire. Il la regarda soupirer et regarda dans le vide.. Au moment où Brooke lui indiqua que ce n'était pas grave. Il répondit l'air très peu convaincu.

-Mouais..

Il lui rendit son baiser, en l'embrassant sur le front. Il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes puis la tira vers lui encore un peu plus pour l'avoir dans ses bras, il lui caressa le dos. Puis pris une respiration et répondit tout doucement.

-Brooke...Je sais...Je..Je suis vraiment désolé mais c'est pas ma nature, je suis pas du genre à parler tout le temps de tout et de rien surtout de moi... c'est loin d'être contre toi..C'est juste que on se voit pas si souvent que ca, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes problèmes de boulot quand je suis avec toi... Je veux profiter enfin voilà...

Son discours était un discours bancal mais il se confiait... Il respira un bon coup puis rajouta.

-Mais..j'essayerais de m'améliorer..

Oui il tenait à brooke et c'était rare qu'il tienne à une personne, donc il ne voulait pas la perdre car même si il ne se voyait pas tous les jours, il savait que quelque chose lui manquerais. Il la regarda et essaya de poser une dernière carte pour essayer de calmer le jeu.

-Pose moi les questions que tu veux.. je te répondrais...

Il la regarda sérieusement, espérant que ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:29

Brooke l'ecouta avec un petit sourire au levre, elle l'ecoutait, il n'avait pas envie de l'ennuyer avec ses problemes d'apres ce qu'il disait ce qui paraisaissait normal cependant, mais bon brooke trouvait ça normal qu'il faille parler de leur problemes, enfin bon meme si il n'etait pas comme ça il finirais par le devenir!

- T'en fait pas je comprend, mais bon c'est pas facile, et il faut quand meme qu'on parle, ça nous permet de mieux se connaitre!

Elle se mordilla la levre doucement quand il lui dis qu'elle pouvait lui poser les questions qu'elle voulait, cependant brooke n'etait pas inspirée mais alors pas du tout!!
Elle soupira doucement et lui repondit avec un petit sourire


- non mais tu sais je ne sais pas quoi te poser comme question, enfin ça viendra au fur et a mesure! ça ne te gene pas j'espere!

Elle soupira doucement en se mordillant la levre puis elle lui caressa les cheveux et se mit a califourchon sur lui et dis apres avoir reflechit


- Raconte moi des chose que je ne sais pas sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

Il la regarda, il était soulagé car le climat sétait détendu. Il la regarda puis l'embrassa sur le front, lui remis une mèche de cheveux et répondit.

-Je sais Brooke, je sais bien...

Il tenais pas particulièrement à ce qu'elle pose des questrions, mais il voulait calmer le jeu et montrer qu'il faisait des efforts, quand elle souria, il souria, et oui brooke était bien la seul qui arrivait à le faire sourire, il répondit.

-Non ca me gene pas, quand tu veux !

Quand elle se mit à califourchon, il la regarda, et quand elle posa sa question, il regarda le plafond puis la regarda elle avajt de répondre calmement.

-Je ne sais pas... Hmm..tu sais il y a pas grand chose à savoir sur moi..

Il vut le regard de Brooke, il dit donc

-Bah.. Mes parents habitent New york, je me destinais pas à cette carrière..

Oui il venais de dire qu'il avait des parents, il en parlait jamais, il avait même sous entendu qu'ils étaient plus de ce monde... il la regarda puis caressa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

Brooke le regarda et l'ecouta avec tendresse elle se mordilla la levre, ses parents?
elle n'en avait jamais entendu parler, elle lui demanda alors


- tes parents? Et ils sont comment tes parents??

Il lui avait dis ne s'etait pas destiné a cette cariere elle se demanda alors a qu'elle sorte de carriere il se destinait,
elle se mordilla la levre et dis doucement


- tu te destinait a qu'elle carriere?


Elle le regarda sans trop rien ajouter,
elle ne savait pas quoi lui dire d'autre,
elle se contenta de caresser ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:23

Il la regarda encore pour une enieme fois se mordiler la levre. Il répondit sur un ton hésitant...

-Mes parents sont..mes parents. Une certaine personnalité, tout les deux à la tête d'une entreprise, l'un dans la peinture, l'autre dans la musique... Ils sont dans un grand loft à New York. Même une vie de riche et voilà.

Quand brooke posa la question de la carrière, il rigola légerement en pensant à certaine chose, plutôt un rire amer, il rajouta sur un ton plus qu'ironique

-Plutôt dans la musique, enfin reprendre la maison de disque de mon père... Rien de bien brillant.

Il la regarda et se laissa faire. Il avait les mains dans son dos, il caressait son dos. Il ne rajotua rien d'autre car le reste était vraiment personnel. Il ne voulais pas parler des années de galère avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:10

brooke le regardait et l'ecoutait attentivement, elle en savait un peu plus maintenant sur lui, cependant elle avait encore plein de question a lui poser, et oui se ne serait pas marrant si elle s'arretait la sans chercher plusl oin.
Et puis il avait l'air decider a repondre pour une fois donc elle ne pouvais qu'en profiter, elle souria en demandant


- Et pourquoi au final tu ne t'ai pas retrouver dans la boite de ton pere? ça ne t'interessait vraiment pas?


Brooke le regarda elle savait que travailler avec ses parents ce n'etait pas la fete, en effet elle travaillait avec victoria sa mere, et elles passaient leur temps a s'engueuler
C'est pas facile, surtout quand on est gosse de riche, d'apres ce que venait de lui dire ian, ses parents etaient de grand riche, qui menaient une vie de riche tout comme les parents de brooke...
Elle avait un peu de compassion pour lui du coup!
Elle se mordilla la levre puis lui lui caressa la main avec une infime tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Ian Milligan

Ian Milligan


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:56

Ian était calme, il était meme anormalement calme. Il caressait le dos de brooke en l'écoutant, il répondit simplement.

-Oui et puis on a trop de divergence d'opinion ùmais surtout on a pas la meme notion de faire des affaires enfin de compte. Donc voilà et c'est mieux comme cela.

Il n'aimait pas parler de ses parents donc il ne disait rien de plus. Il l'embrassa sur le front puis regarda le plafond sans rien dire, et oui il allais pas lui raconter sa vie, déjà avec les questions c'était pas mal qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Quand il lui avoua qu'ils n'avaient pas la meme façon de faire des affaires, brooke repensa a sa mere , elles deux non plus n'avaient pas la meme notion, brooke aimait etre gentille et faire les choses de maniere a ce que sa plaise a tout le monde alors que sa mere ne voulait que des mannequins annorexique...
Elle soupira et lui souria en le regardant dans les yeux et repondit


Je comprend tout a fait ce que tu veut dire, avec ma mere c'est pareil on passe notre temps a ce disputer, on a pas du tout la meme vision des choses, elle ne pense qu'a l'argent et moi je suis plus sur le coté ... humain et creatif des choses! .... Vous avez de grosses divergence d'opinion?


Brooke se rendait compte peu a peu qu'ils avaient beaucoup plus de point commun qu'elle ne le pensais, non seulement ils venaient tout les deux d'une famille de riche mais en plus ils ne s'entendaient pas trop avec leur parent pour les memes raison c'est alors que brooke lui dit


Et avec ta mere ? Elle ne dis rien ? fin elle n'a rien dis quand tu n'a pas voulu aller travailler dans la boite de ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcarz.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





De retour (pv: brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv: brooke)   De retour (pv: brooke) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (pv: brooke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise! [Pv Brooke]
» Belle soirée en perspective [Ian, Brooke, Lucas, Haley, Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OthNewGeneration :: [ ℓσפємєηтs ] :: | MAISON DE BROOKE |-
Sauter vers: